Hui Lau Shan

44 Avenue D'Ivry Centre Commercial Oslo N.36, 75013 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
628 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
628 avis au total
TA Trip
3.5/5
4 reviews
G Google
4.6/5
320 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
274 reviews
寻味• 巴黎
4.7/5
30 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Mangue 108 Boissons 46 Riz 17 Mochi 15 Bubble tea 14 Serveur 11 Lait de coco 11 Fan 9

👍 Recommandé par 10 personnes

Liujie 刘洁
+4
Y compris Liujie 刘洁

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 83 29 12 20
📍 Adresse: 44 Avenue D'Ivry Centre Commercial Oslo N.36, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 20:30
Lundi1 12:00 - 20:30
Mardi2 12:00 - 20:30
Mercredi3 12:00 - 20:30
Jeudi4 12:00 - 20:30
Vendredi5 12:00 - 20:30
Samedi6 12:00 - 20:30
Dimanche7 12:00 - 20:30

Avis Google

4.6/5
★★★★
320 avis Google
P

Pwenga

★★★★☆ 4/5
Le personnel est très accueillant, les produits sont frais (on peut voir la ribambelle de fruits un peu partout dans le restaurant), je suis très satisfaite de la boisson (un peu chère, mais valant totalement son pris, tant elle était corpueuse et savoureuse ! Cela cale bien !). En revanche, j'ai été déçue par le bibimbap (la viande était trop cuite), et par le mochi à la mangue, qui ne se tenait pas trop. Je pense qu'il faut venir au restaurant pour les desserts en coupe, ou les boissons, et c'est ce que je ferai la prochaine fois. Je ne regrette pas mon passage !
Lire plus
Google

白爱娜

★★★★★ 5/5
J'y étais allé mangée une fois avec des amies, j'avais pris le romance mango (ce qui me permettait de goûter un peu à tout du menu) (mochi mangue, bouts de mangue fraiche, gelée de mangue, glace à la mangue) c'était braiment bon. J'y suis retournée avec mon copain, j'ai pris un plat de boeuf et de riz qui était bon, et un verre à la mangue, très très bon aussi.
Lire plus
Google
S

Sophia

★★★★★ 5/5
Les desserts sont remarquables, ils proposent beaucoup de choix je suis très satisfaite de ma première expérience. Les produits sont frais, on ne peut qu’apprécier son goût en bouche ! Mention spéciale pour les crêpes au durian qui étaient délicieuses. L’attente était légèrement longue cependant.
Google
Y

yume zapateros

★★★★★ 5/5
J ai pris un avec de la mangue et du lait de coco, il était excellent et très rafraîchissant, sans avoir pleins de glaçons comme certains le fonds
Google
K

Kelly Los

★★★★★ 5/5
Tres bien pour passer un moment convivial. De belle découverte autour de la mangue
Google
O

Olivia Pougary

★★★★★ 5/5
Super adresse pour une pause dessert ou goûter ! Des desserts à la mangue mais aussi pleins d’autres options. Le personnel est agréable et réactif, le lieu propre et agréable, c’est la 3eme fois que je reviens, merci 🙏🏼
Google
M

MadineLiner

★★★★★ 5/5
Une super expérience. Adresse venue tout droit de Hong Kong avec spécialité de mangues de mangues et de mangues ! Vous avez compris ? Donc pour les amateurs foncez... Carte de fidélité qui vous offre au bout de 150 points une petite mascotte toute douce et toute jaune.
Google
C

Chris T.

★★★★★ 5/5
Ma pause mangue hebdomadaire :) le combo parfait, le trio Romance avec le mochi mangue 😋
Google
H

Hyumi Linh

★★★★★ 5/5
Très bonnes boissons à la mangue notamment la "Mangue-Mania avec perles de riz" que je prends tout le temps. Les perles de riz sont moelleuses et savoureuses. Le seul point négatif est que le service est un peu lent, même lorsqu'il n'y a que 2-3 personnes.
Google
A

Altéanne

★★★★★ 5/5
Lieu superbe avec un joli theme sur la mangue . Pour tous les amoureux du fruit , je vous le recommande vivement , on le retrouve sous toutes ses formes . Petit coup de coeur pour mangue mania et le jus de fraise ! Le poulet frit est également divin , je reviendrai !
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Hui Lau Shan a ferme definitivement?