J'aurais voulu mettre 4,5.
Tout d'abord le plus important : la cuisine !
C'est simple, sans chichis, mais c'est très bon. Le vin est quand à lui bien sourcé. En bref on s'est régalés.
En ce qui concerne l'ambiance du lieu, c'est là où je suis un peu déçu. C'est peu chaleureux, l'endroit manque d'âme et d'identité. Dommage pour être au top.
Enfin le prix : un poil cher selon moi pour un bon rapport qualité prix, mais rien d'outrageux non plus.
Dans l'ensemble c'était très agréable.
😱Cuisine divine et accueil adOoOrable aux ptits oignons de Betzuhara Cheffe mexicaine pour un excellent rapport qualité-prix (E.P.D menu du midi 40€ du soir 42€ ). Jérôme le Chef 4 ans à l’Ambroisie 3🌟🌟🌟Michelin Pacaud père , Divelec 1🌟Michelin, Pacaud fils, Éric Briffard Georges V 3🌟🌟🌟, Prunier 1 🌟, etc… Dans le Gault & Millau des escapades gourmandes 🤪Petits producteurs et produits frais 💯 % fait maison. Également propriétaire du bar d’à côté pour vos events. Délicieux et abordable, allez-y les yeux fermés ^+!!! #alertegourmandetenuesecrecrete
Très bon moment passé dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. Le service est amical et souriant, la carte courte (un critère pour moi, preuve que la cuisine est faite maison et de saison) et appétissante. Les plats étaient très bons et bien présentés, pas de faute de goût dans l'association des saveurs !
Un point d'amélioration que je pourrais suggérer : l'éclairage blanc manque un peu de chaleur.
Nous reviendrons !
An error has occurred! Please try again in a few minutes