Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 43 40 11 99
🌐 Website:
http://www.lacantinediderot.com
📍
Adresse:
74 Boulevard Diderot, Paris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
503
avis Google
On ne peut que saluer une brasserie parisienne qui propose des entrées à moins de 5 euros et des plats à moins de 10 euros en cette période d’inflation. Les saveurs sont aussi au rendez-vous, des plats simples et réconfortants. 5 étoiles enfin pour l’ambiance très conviviale des lieux.
Bravo !
Google
Excellent, très bon rapport qualité-prix et service impeccable. Je recommande fortement. (25cl IPA, escargots, bavette et crème brûlée = 22.60€ 👌)
Google
Ma copine et moi avons eu l'occasion de passer un délicieux moment à "La Cantine Diderot" lors d'un déjeuner dominical. Bien que nous ayons dû attendre un peu (avec une petitebière en terrasse), l'accueil chaleureux et le repas exceptionnel ont largement compensé cette légère attente.
L'ambiance de cet endroit m'a rappelé les célèbres bouillons parisiens, mais à une échelle plus intime et conviviale, propre au quartier. C'est devenu sans conteste l'un de mes incontournables dans le 12ème arrondissement.
Ce qui est encore plus remarquable, ce sont les prix très attractifs et la qualité des plats. Si vous cherchez un endroit où vous pouvez savourer une cuisine délicieuse, être accueilli avec le sourire et vous sentir comme chez vous, tout en bénéficiant de prix raisonnables, alors "La Cantine Diderot" est l'endroit parfait. Je le recommande vivement pour un repas agréable en bonne compagnie dans le 12ème arrondissement.
A très vite !
Lire plus
Google
2 passages dans ce restaurant, la première fois avec consommation sur place, bon accueil, cuisine à l'ancienne de très bonne Qualité.
Au deuxième passage avec plats à emporter, schéma complètement différent, pas de bonjour en rentrant juste "on s'occupe de vous?". Les œufs à la neige, oh s'était à emporter, on les transvase dans une petite barquette en alu. Les plats chauds sont servis dans le même type de barquettes et donnés mano à mano sans sac malgré qu'ils soient brûlants. Fort heureusement les contenus étaient fort bons.
Lire plus
Google
Très bon petit resto et très correct en prix en pourtant nous sommes a Paris . Concombre a la crème très bon bavette frites très bon aussi . Seul petit bémol j avais demandé saignant j ai eu bien cuit tant pis .Dessert très bon aussi .
Une serveuse très sympa .
Je recommande.
Google
Super sympa. Pas énormément de temps pour déjeuner, nous avons été servies très rapidement et avec le sourire 😀
Bonne cuisine que l'on ne trouve pas partout 😋
Merci à toute l'équipe et à bientôt 😀👋
Google
Carte réduite avec peu de plats et de boissons, pas de cocktails. Les plats étaient bons (paté basque, boudin noir et crème brûlée). Très bon rapport qualité prix. Par contre, le service laisse vraiment à désirer : on est trop souvent oublié par les serveurs, on doit faire signe 3-4 fois pour qu’ils viennent, service pas très chaleureux ni attentif. Dommage
Lire plus
Google
Excellent rapport qualité prix pour ces plats traditionnels ( œuf mayo avec mayo maison à 1,90 Euros , qui dit mieux ?)
Poulet rôti - frites généreux et bonne bavette frites a 9,90 euros .
Une très bonne adresse , au service jeune et prévenant . Bonne ambiance vivante !
Bons petits vins à prix tout doux
Lire plus
Google
Rapport qualité prix imbattable pour ce restaurant où l'on mange très bien.
Mention spéciale pour les frites vraiment excellentes.
Google
Franchement pour le prix, très bonne cuisine
J'ai pris des oeufs mayo, avec une mayonnaise maison plutôt classique, un steak frites très très bon, genre les frites plutôt simples mais la petite sauce du steak elle était bonne !
Très bon rapport qualité prix c'est un bon bouillon mise à part le service
Par contre, un détail frappant. L'équipe est complètement à la ramasse (je parle des nouveaux, on voit une vraie différence entre des personnes qui découvrent la restauration et le personnel qui est là depuis un moment), j'ai eu une serveuse qui m'a apporté une mousse au chocolat avant l'entrée, un serveur qui m'a demandé si je voulais une mousse au chocolat avec mon steak... J'ai bien rigolé, merci à l'équipe d'avoir rattrapé le tir...
Le restaurant est très grand, de la place partout même en terrasse !
Lire plus
Google
Caracteristiques et Services
Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
Dispose d'une terrasse
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Points forts
Propose un excellent café
Propose un grand choix de vins
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Sert des produits sains
Restauration sur le pouce
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose des desserts
Dispose de places assises
Propose un service à table
Services
Dispose d'un bar sur place
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Branché
Cadre agréable
Clientèle
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservations
Réservation recommandée pour le dîner
Réservations acceptées
Temps d'attente fréquents
Paiements
Accepte les tickets-restaurants Bimpli
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Accepte les titres-restaurant Chèque Déjeuner
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Accepte les titres-restaurant Ticket Restaurant
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Convient aux enfants
Parking
Parking payant dans la rue
Explorer d'autres options à Paris
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
