Au-404-br

18, avenue de Flandre, 75019 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
80 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Score Sluurpy
80 avis au total
TA Trip
4.0/5
2 reviews
G Google
4.5/5
67 reviews
F Facebook
5.0/5
5 reviews
P Privateaser
4.5/5
5 reviews
SM Schlouk map
5.0/5
1 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 12 Plats 7 Bar 6 Artistes 3 Musique 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 80 06 18 70
📍 Adresse: 18, avenue de Flandre, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 02:00
Lundi1 07:00 - 02:00
Mardi2 07:00 - 02:00
Mercredi3 07:00 - 02:00
Jeudi4 07:00 - 02:00
Vendredi5 07:00 - 02:00
Samedi6 07:00 - 02:00
Dimanche7 07:00 - 02:00

Avis Google

4.5/5
★★★★
67 avis Google
F

Franky 1017

★★★★★ 5/5
Parfait pour les événements Tout le monde y est très sympa
Google
A

adrien

★★★★★ 5/5
Endroit et personnel au top, l'ambiance y est agréable, les prix font plaisir, les enceintes et les instruments sont au max. Super endroit pour fêter un anniversaire
Google
A

alexandre dimitrov

★★★★★ 5/5
bar très chaleureux avec une très bonne ambiance. Le prix de la nourriture et des boissons est vraiment abordable donc je recommande +++ le gérant est aussi incroyable et très sympa A VISITER
Google
M

Mehenna Mahlal

★★★★★ 5/5
De très bons plats avec des prix corrects, le personnel est au top. Je recommande :)
Google
A

Aintzane Marboeuf

★★★★★ 5/5
Réservation pour une soirée d'intégration d'école d'ingénieur, c'était incroyable ! Enceintes pour la musique, c'était super tant au niveau de l'accueil que des cocktails ou de l'ambiance :) Merci beaucoup
Google
J

Jake Daniels

★★★★★ 5/5
Magnifique, accessible, des plats succulent, l'ambiance trés chaleureuse. Je recommande vivement !
Google
I

Immane Baroudi

★★★★★ 5/5
Nouvelle carte d'été avec des sardines extra bonnes et toujours de la musique live pour accompagner tout ça !!! Je vous le recommande excellent rapport qualité prix ☺️
Google
Y

Yasmi Naouri

★★★★★ 5/5
On y vas essentiellement le samedi soir ou ya des chanteurs kabyle, grande ambiance avec les instruments traditionnels kabyle comme le bendire (tambour kabyle) clients mixtes et souvent du milieu artistique. Je vous conseille sans hésitation. Yasmine
Google
M

Majj king

★★★★★ 5/5
Un des meilleurs bar de Paris où j’ai passé des soirées au top et rencontré des gens et artistes super, certains commentaires négatifs viennent toujours des mêmes: ceux qui veulent se croire aux champs Élysées parce qu’ils ont investi dans une pinte a 5 balles🙄, alors qu’on voit de loin que c’est que c’est un endroit populaire et simple. Ps: merci pour ce super nouvel an les gars et continuez les soirées kabyles svp, on s’amuse trop bien🥰!!!!!!
Lire plus
Google
I

Ivaneide GUERRA

★★★★★ 5/5
Ambiance agréable, bonne nourriture et accueil chaleureux. Aussi dans l'occasion des week-ends on peux apprécier de la bonne musique régionale de la kabilie.
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Au-404-br a ferme definitivement?