Arleta

49 Rue Balard, 75015 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
101 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
101 avis au total
TA Trip
4.5/5
18 reviews
G Google
4.5/5
83 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Brunch 23 Assiette 16 Prix 12 Cadre 6 œufs bénédicte 5 Cookie 4 Oeufs brouillés 3 Pain perdu 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 18 08 09 99
🌐 Website: http://www.arleta.fr/
📍 Adresse: 49 Rue Balard, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 15:00
Lundi1 11:30 - 15:00
Mardi2 11:30 - 15:00
Mercredi3 11:30 - 15:00
Jeudi4 11:30 - 15:00
Vendredi5 11:30 - 15:00
Samedi6 10:00 - 16:00
Dimanche7 11:30 - 15:00

Avis Google

4.5/5
★★★★
83 avis Google
L

Lana Dauch

★★★★★ 5/5
Restaurant très bien décoré, personnel adorable et souriant, plats bons et excellent rapport qualité prix. Nous avons goûté les liguines arabiata et ravioles 4 fromages. Je recommande a 100%
Google
S

Saliha Brissot

★★★★★ 5/5
J ai déjeuné ce midi dans ce restaurant. J’étais agréablement surprise par la fraîcheur des produits. La bavette avec les légumes marinés dans l’ailet le persil étaient délicieux. Je recommande vivement.
Google
G

Gustavo Rodríguez-Rangel

★★★★☆ 4/5
Une cuisine simple mais très savoureuse et bien présentée. Le décor sobre mais gai, les assiettes dénichées de brocante en brocante, les tables en bois brut, tout se prête pour une expérience presque inattendue et super agréable. Nous avons découvert Arleta le dernier jour avant la fermeture annuelle et l'ambiance n'y était pas, c'est normal. Mais grâce à cela nous avons pu échanger longuement avec Camille, la propriétaire des lieux, une charmante jeune femme qui a la restauration dans le sang et qui a su mettre à profit son héritage dans le milieu. Bravo à elle et à sa jeune cheffe de cuisine, une autre jeune femme qui nous a régalés pendant cette belle soirée d'août. Nous reviendrons, sans aucun doute !
Lire plus
Google
J

Julie BOOZER

★★★★★ 5/5
Belle découverte dans le quartier. Cuisine simple, efficace, produits frais et de qualité. Un accueil chaleureux et un cadre cocoon. Bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour la mousse au caramel qui est un nuage ! Si les assiettes étaient un tout petit plus généreuses, ca serait parfait ;-)
Google
V

Vincent Jost

★★★★★ 5/5
Très belle découverte. Cuisine simple, efficace, produits frais et de qualité, propositions originales et gourmandes. Un accueil chaleureux et un cadre cosi. Excellent rapport qualité prix. C'est tout bon, foncez !
Google
D

djam DCHI

★★★★☆ 4/5
Plats excellents Bon Accueil et aimable et souriante Propre et agréable Pas très copieux Je recommande
Google
M

Margaux B

★★★★☆ 4/5
Un carte simple mais extrêmement efficace! De super produits de qualité et une bonne ambiance, un gros point bonus pour le fait maison, et une recommandation particulière pour le cookie chaud: très bon!
Google
R

ruben falvert

★★★★★ 5/5
De loin la meilleure experience du 15ème, que ce soit pour le brunch gourmand et savoureux ou encore les dinners conviviaux et goûteux ! Un accueil agréable me rappelant un sentiment de voyage dans les terres de province !
Google
R

Romane cros

★★★★★ 5/5
Très bon brunch chez Arleta ! Le restaurant est petit et avec peu de table donc ambiance calme et reposante. Les plats étaient très bon, je recommande l'œuf Bénédicte avec le bacon ainsi que le pain perdu. Et enfin service impeccable par une jeune femme très agréable et peu de temps d'attente. Un sans faute pour un bon prix avec le parc André Citroën pour la balade digestive !
Lire plus
Google
T

Thomas CONTENTIN

★★★★☆ 4/5
Très belle découverte pour un déjeuner rapide en solo entre 2 RDV. Cadre zen et équipe très sympa (et discrète, chose que j'apprécie particulièrement). Formule déjeuner très abordable et servie rapidement. L'assiette du plat du jour aurait pu être un tout petit peu plus généreuses mais au regard de la qualité des produits servis et du prix il n'y a vraiment pas de scandale ;-). Si je reviens dans le quartier, je m'arrêterai de nouveau ave plaisir chez Arleta que je recommande vivement !
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Arleta a ferme definitivement?