Arc-en-nuit

233 Rue Saint-Martin, 75003 - Paris
Mis à jour le
€€€
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
324 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
324 avis au total
G Google
4.0/5
92 reviews
F Facebook
4.0/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
88 reviews
UE Uber eats
4.4/5
74 reviews
M Mapstr
5.0/5
68 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Desserts 17 Chicha 11 Jeux de société 5 Bubble tea 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 56 58 01 37
📍 Adresse: 233 Rue Saint-Martin, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 02:00
Mardi2 12:00 - 02:00
Mercredi3 12:00 - 02:00
Jeudi4 12:00 - 02:00
Vendredi5 12:00 - 02:00
Samedi6 19:00 - 02:00
Dimanche7 12:00 - 02:00

Avis Google

4.0/5
★★★★
92 avis Google
G

Grégory Cathalan

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité prix
Google
L

Linda Pvris

★★★★★ 5/5
Endroit agréable pour se poser. Bon rapport qualité/prix. Dommage qu’ils ne font plus de desserts par contre
Google
M

Mathias

★★★★★ 5/5
Très bon plat, pas chère et accueille agréable
Google
B

Bastille Gombert

★★★★★ 5/5
Super accueil, peu cher pour sortir le ventre bien rempli, nourriture excellente !
Google
O

Oceane M

★★★★★ 5/5
On s’est posé ici avec des amies, endroit propre avec une jolie décoration Nous sommes venue tard le soir pour boire leurs cocktails Mes amies ont pris des cocktails alcoolisés, c’est très original ils mettent ça dans les contenants à Bubble tea 🧋 J’ai pris une boisson sans alcool un thé glacé citron trèèèèès citronnée j’ai demande à ce qu’on me rajoute du sucre le serveur me l’a fait gentiment, servi avec des saucisses fris Jolie concept car c’est ouvert après minuit (fermeture a 2h00) en plus vous avez un bar a chicha juste au sous sol.
Lire plus
Google
M

Mohamed Dhoiffir Siyam

★★★★★ 5/5
Menu varié avec beaucoup de choix. Service parfait. Ambiance agréable et cosy. Chicha excellente et bien préparée. C’est une agréable découverte non loin du Marais.
Google
L

Léa Paimpol Bourgeois

★★★★★ 5/5
Un très bon service. Personnel avenant et chaleureux. Tout est dans le sens du détail, personnel souriant, cartes très mignonnes avec petits dessins. Je suis venue avec mon amie après minuit, service très rapide. Les sushis et makis très bon, le saumon est frais. Il y a des accompagnements soupe, salade de choux et riz dans les menus. Nous avons même une pastèque pour digérer, très bien pensé! Nous sortons de tables nous sommes rassasiées. :)
Lire plus
Google
M

Manon Dubois

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant japonais qui accueil jusqu’à tard (2h du matin) ! Nous cherchions un restaurant à 23:30 avec une amie alors avons testé Arc en nuit. Les sushis sont très bons, le riz, l’avocat, le saumon tout est bon et frais. Un service et un accueil très chaleureux, avec même de petites attentions comme une assiette de pastèques offerte ! Je recommande vraiment ce petit restaurant.
Lire plus
Google
P

Prénom Nom

★★★★★ 5/5
Horaires tardifs qui permettent de prolonger la soirée tranquillement. Idéal pour finir sur un dessert sucré ! Équipe sympathique :)
Google
L

La Salameche

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant. Service rapide, personnel gentil. Je suis venu sans savoir à quoi m’attendre mais ce qui est sûr c’est que je reviendrai !
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Arc-en-nuit a ferme definitivement?