Kaplan

20 Rue Cherche Midi, 75006 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
130 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 94/100
Score Sluurpy
130 avis au total
TA Trip
4.5/5
15 reviews
G Google
4.9/5
115 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 29 Déjeuner 14 Expérience 6 Voyage 5 équipe 5 Raviolis 4 Lentilles 3 Mezze 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 18 13 18
🌐 Website: https://kaplanparis.com/
📍 Adresse: 20 Rue Cherche Midi, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 10:30 - 15:30
Mardi2 10:30 - 15:30
Mercredi3 10:30 - 15:30
Jeudi4 10:30 - 15:30
Vendredi5 11:00 - 22:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 10:30 - 15:30

Avis Google

4.9/5
★★★★
115 avis Google
A

Anton

★★★★★ 5/5
Super déjeuner avec mon père, cuisine délicieuse, authentique et recettes familiales. Je recommande fortement. Un grand merci à l’équipe Kaplan et à Chloé pour ce moment de plaisir partagé!
Google
M

Marion GENTIL

★★★★★ 5/5
Très belle expérience, le restaurant est intimiste, on s’y sent vraiment bien. Ajoutez à cela un excellent service et des plats délicieux, vous passerez sans aucun doute un très bon moment. Je recommande +++
Google
J

Jade Phong

★★★★★ 5/5
Nouvelle adresse prometteuse dans la capitale. L’endroit est décoré avec goût, ambiance branché mais aussi cosy. Le Kaplan a tout pour plaire ! Les produits sont frais, les plats fait maison et cuisiné sur place tous les jours. Je le conseille fortement pour des afterwork de qualité !
Google
O

Océane Corbat

★★★★★ 5/5
Endroit convivial et pets friendly ce qui est un grand plus ! Nous avons commandés différents plats et la cuisine nous a fait voyager. Cadre intimiste et cosy, foncez ! Adresse bien enregistrés pour nos prochains passage à Paris !
Google
P

petit singe

★★★★★ 5/5
Une expérience culinaire exceptionnelle chez Kaplan, le restaurant méditerranéen par excellence. Les saveurs authentiques de la Méditerranée se marient parfaitement dans chaque plat. Le service est impeccable, le personnel est attentionné et chaleureux. L'ambiance sophistiquée et les détails soignés créent une atmosphère accueillante. Les plats sont préparés avec une maîtrise exceptionnelle, offrant une explosion de goûts à chaque bouchée. Un vrai régal pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. J’y retournerai 🤗😘
Lire plus
Google
H

Héléna Cou

★★★★★ 5/5
Endroit très agréable pour manger ou boire un verre. Que ce soit l'été sur la sympathique terrasse ou l'hiver à l'intérieur ! J'y retournerai
Google
G

Gauthier B

★★★★☆ 4/5
Ce petit restaurant propose une carte limitée mais variée d'entrées et de plats d'inspiration méditerranéenne et orientale. Le mezze à 19 euros permet de découvrir trois petites entrées. La soupe aux lentilles est bonne. L'avocat, fade, n'a au contraire pas grand intérêt. En plat, le poulet mariné était très bon mais le riz blanc manquait un peu de peps. Les raviolis au bœuf étaient plus quelconques. Le restaurant est calme. Les prix sont corrects avec la réduction La Fourchette de 30% mais m'auraient paru excessifs sans celle-ci. Petit bémol aussi pour le service, très aimable, mais c'est assez cocasse de voir les deux serveuses assises en salle et sur leur téléphone portable pendant le service.
Lire plus
Google
D

Delphine B

★★★★★ 5/5
Cuisine savoureuse et terrasse très reposante après la cohue de Paris. Merci au patron et à son personnel pour leur gentillesse !
Google
R

Romain C. Morin

★★★★★ 5/5
Très belle surprise, le restaurant est design, intimiste, avec cuisine saine et l'accueil chaleureux. Le plat méditerranéen est copieux et travaillé, il y a une réelle réflexion autour du concept lieu et goût qui nous fait voyager. Si vous souhaitez une pause gourmande dans votre journée, (voir un brunch instagram), je vous invite à découvrir ce restaurant dans ce quartier côté. Très content de cette soirée !
Lire plus
Google
A

Aleks Venegas

★★★★★ 5/5
Un voyage de saveurs, les produits sont frais et bons, j’ai pris la Tortilla qui est conséquente et bien assaisonnée. Le personnel est souriant et aimable, les plats arrivent vite et l’endroit est impeccable. Merci encore à l’équipe qui a été vraiment adorable.
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Kaplan a ferme definitivement?