Votre Impact
Avis Récents
Très belle découverte ! Le burger est très bon. Les frites excellente et originales surtout avec du cheddar bacon. J’ai moins apprécié l’accueil très froid du serveur ce qui engendre une ambiance froide aussi. Je trouve que les prix son assez élever pour la quantité mais dans l’ensemble un bon 7/10 pour le goût je recommande
Petit restaurant avec 2 bornes pour commander, des places en terrasse, vite prises d'assaut à l'heure du déjeuner. Accueil sympathique, les burgers sont bons et les frites originales. J'ai moins aimé la noix de coco sur le dessert.
Je suis venu par curiosité dans ce fast food et et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai été extrêmement surpris de la qualité de celui-ci. Que ça soit le vendeur extrêmement sympathique et chaleureux ou le burger qui vous remplit à fond, c’est de loin ma meilleure expérience personnelle vis à vis des fast food. Seule défaut: les burgers vous remplissent le ventre au point de ne plus pouvoir marcher après 😉. Allez y, foncez, le prix est totalement rentabilisé! J’y reviendrai sûrement plus souvent.