Les Cremes

82 Rue Marguerite de Rochechouart, 75009 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
165 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.9/5
Sluurpometro: 98/100
Score Sluurpy
165 avis au total
G Google
4.9/5
165 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Déjeuner 24 Plats 23 Goûter 7 Yaourts 6 Croissant 6 Mignon 5 Prix 5 Lait d'avoine 3

Informations de Contact

📍 Adresse: 82 Rue Marguerite de Rochechouart, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 15:30
Lundi1 08:30 - 15:30
Mardi2 08:30 - 15:30
Mercredi3 08:30 - 15:30
Jeudi4 08:30 - 15:30
Vendredi5 08:30 - 15:30
Samedi6 09:30 - 15:30
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.9/5
★★★★
165 avis Google
R

Rym Phil

★★★★☆ 4/5
Service très aimable, lieu agréable, boissons chaudes bonnes, un poil déçue par les plats chauds proposés au déjeuner (servis plus tièdes que chauds). Je recommande pour ptit dej et gouter!
Google
M

Mouna Berrada

★★★★★ 5/5
Super réconfortant une petite pépite dans le quartier merci du fond du cœur ♥️
Google
C

Charles Belaich

★★★★★ 5/5
Pour sûr mon spot favori dans le 18 ème /9 ème pour un bon café, une cuisine de qualité, un service agréable et toujours du son qui fait plaisir Que demander de plus ? Vraiment la crème de la crème. Merci d'être dans le quartier ☕️✨️
Google
M

Madeleine Fts

★★★★☆ 4/5
Super café de quartier à taille humaine. Ambiance cosy, petits plats "comfort food" et boissons chaudes délicieuses. En supplément : super service, serveuse/barista très sympathiques ! Un chouïa cher par contre mais bon, c'est Paris !
Google
H

Héloïse Hamon

★★★★★ 5/5
On se sent si bien @ Les Crèmes. Merci à Aiman pour son accueil et à toute l’équipe, c’est vivant ! Le sourire doux, la bienveillance et la bonne musique, font de ce lieu un réel cocon, pleinement intégré au quartier ! Pour boire un café en speed, à emporter, ou sur place ; se poser toute la journée bosser ou pas et déjeuner/goûter. Tout est possible et tout est bon. Petite passion pour le Black Latte 🖤
Lire plus
Google
A

Anaïs Brouillard

★★★★★ 5/5
Petit endroit cosy et agréable, leur mocha était incroyablement bon (réalisé avec du chocolat fondu et une mousse de lait onctueuse), le meilleur que j’ai goûté ! Il y a également une sélection de petits lunchs (soupe, quiche, …) faits maison 😋 Je ne peux que recommander !
Google
N

Nora KA

★★★★★ 5/5
Meilleur coffee shop de Paris. Pour un café en allant au boulot, pour un brunch ou pour un petit encas dans une ambiance super cosy. C’est une super découverte ! J’ai pu goûter pas mal de plats à la carte car j’y retourne maintenant souvent. Les plats sont toujours joliment présentés et délicieux ! Tous les produits sont locaux, de saison et le tout fait maison. Dernièrement, le croque à la truffe est une grosse tuerie ! La carte des boissons est également bien garnis avec du café de spécialité ainsi des latte originaux et autres alternatives (Chaï, Black latte, chocolat chaud, Infusions, limonades…) Foncez en tous cas pour une pause qui requinque grâce aux propriétaires, très chaleureux et amoureux de bons produits ! Une de mes adresses préférés du quartier.
Lire plus
Google
P

possder poss

★★★★★ 5/5
Vraiment au top du top produits frais maison sandwich Pita 🥙 incroyable avec une sauce maison yaourt harissa, l’expresso très bon goût et une bonne sélection, citronnade maison excellente. Le tiramisu revisité avec un café froid pour conclure et SURTOUT un cadre chaleureux comme à la maison et le service ce qui ce perds et bien présent voir plus. A bientôt
Lire plus
Google
L

Lauriane V

★★★★★ 5/5
Comment ne pas s’arrêter chez les crèmes ??? Tout est succulent ! Je vous recommande …tout ! Mais mention spéciale pour le flat white lait d’avoine et un bon croissant au feuilletage parfait Un duo aux commandes plus que sympa qui font l’âme de ce lieu
Google
I

Isabelle Bouchette-Montigny

★★★★★ 5/5
J'y suis allée pour un petit déj. Le pain était absolument délicieux ! J'ai pris un thé noir à la fleur d'oranger, vraiment bon. J'aime beaucoup l'ambiance cosy, détendue, accueillante, les gens du quartier qui passent dire bonjour avec le sourire, pour bavarder 2 minutes ou pour prendre un cappuccino à emporter. J'étais toute seule et pourtant j'ai passé un moment convivial, c'était très sympa 👍
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Les Cremes a ferme definitivement?