Le Continental

3 Rue Samonzet, 64000 - Pau
Mis à jour le
Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
3013 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
3.013 avis au total
TA Trip
4.0/5
188 reviews
G Google
4.1/5
168 reviews
F Facebook
4.8/5
21 reviews
BM Business manager - facebook
4.9/5
19 reviews
PF Petit futé
4.0/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.1/5
366 reviews
Y Yelp
5.0/5
1 reviews
S Sluurpy
4.4/5
1.278 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
283 reviews
T Thefork.fr
4.2/5
281 reviews
M Mappy
4.5/5
306 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.1/5
100 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Prix 19 Qualité 16 Service 5 Sympathique 4 Cèpes 3 Ris de veau 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 59 12 24 59
📍 Adresse: 3 Rue Samonzet, Pau

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 13:30
Mardi2 12:00 - 13:30
Mercredi3 12:00 - 13:30
Jeudi4 12:00 - 13:30
Vendredi5 12:00 - 13:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 13:30

Avis Google

4.1/5
★★★★
168 avis Google
O

Ombre Doree

★★★★★ 5/5
Rapport qualite prix plutot pas mal , salle restaurant agreeable avec vieille afficher a l'intérieur. Menu entre plat dessert et cafe a 17euros le midi Gnocchi fondant et sauce tomato excellent Je recommande d y allez Serveur agreable
Google
S

Sandrine Hazard

★★★★☆ 4/5
bonne adresse. Bon rapport qualité prix. Accueil agréable et soucieux de sa clientèle
Google
P

pierre lannes

★★★★★ 5/5
Très bon accueil et plats délicieux avec cette touche en plus de savoir-faire qui fait toute la différence. Cadre très agréable. Je recommande.
Google
B

Betty Bettiol

★★★★★ 5/5
Excellent accueil, convivial et chaleureux Menus et plats de qualité, Adresse à conseiller
Google
J

Jacques Bedikian

★★★★☆ 4/5
Bonne brasserie prix corrects excellente omelette aux cèpes avec despmdt sautées très bonnes, décoration sobre et moderne. Service souriant et efficace et professionnel.
Google
A

A. S. (Astrid Gastrik)

★★★★★ 5/5
C'est sûr, pas de jolie vue sur les Pyrénées mais cuisine très bonne avec des produits frais et de saison et un accueil et service plus que professionnels : chaleureux ! Des années qu'on vient avec plaisir.
Google
M

Mélody Carriquiry

★★★★☆ 4/5
Très bon restaurant, des plats du jous pas chères mais de bonne qualité. Le service du midi a été un peu dur au fait que le serveur était seul pour le service et pour faire payer.
Google
A

Arnaud Roy

★★★★☆ 4/5
Je suis allé au Conti restaurant, de l'hôtel Continental, avec mon équipe de travail. Nous étions répartis en 2 tables de 10. Les menus étaient réservés à l'avance. L'accueil fut courtois. Le service fut efficace et rapide. Les plats étaient bons.
Google
L

Luc Lemeunier

★★★★★ 5/5
Nous avons organisé une soirée privée avec 46 invités , ca été tout simplement parfait , le repas délicieux , l accueil adorable avec un service efficace et toujours disponible et souriant un vrai régal ,. Je conseille cet établissement vous ne serez pas déçu . Un grand bravo à toute l équipe !!
Google
C

Charles D'Hallendre

★★★★☆ 4/5
Service très souriant. Un menu entrée/plat/dessert à 20€ le soir appréciable. Cuisine de bonne qualité. Le cadre est simple et agréable, mais manque un peu de chaleur. Une bonne adresse !
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Pau

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Continental a ferme definitivement?