Gueuleton
2 Place Gramont, 64000 - Pau
Mis à jour le
·€€
Française
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 157 personnes
+151
Y compris Odile Sevin
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 24 36 12 30
🌐 Website:
http://www.gueuleton.fr/gueuleton-bar-pau/
📍
Adresse:
2 Place Gramont, Pau
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
687
avis Google
Équipe sympa, côte de bœuf limousine excellente, bons conseils du sommelier et digestif (armagnac aux agrumes, un délice) offert. Nous avons passé un très bon moment.
Google
Endroit très convivial très bon produit et le personnel au top a refaire
Google
L'accueil est au top, on se sent très bien, le service est impeccable.
Google
Notre repas entre amis au restaurant Le Gueleton a été globalement agréable. L'ambiance décontractée et le cadre charmant ont créé une atmosphère conviviale. Le service était correct, bien que parfois un peu lent. Les plats étaient bons, mais certains manquaient de finesse. Cependant, d'autres étaient délicieux et bien présentés. La carte des vins offrait un choix convenable. Le Gueleton est un endroit sympathique pour se retrouver entre amis, mais il y a de la place pour des améliorations mineures pour élever l'expérience à un niveau supérieur.
Lire plus
Google
Le concept, la qualité des produits, la carte des vins : rien à redire, on est venue en équipe de bons vivants et on a pas été déçu.
Si ce n'est que le service : tout s'est bien déroulé lors de notre venue, si ce n'est d'avoir entendu par hasard une remarque désobligeante de la part d'un serveur à l'égard de notre table et de mes amis : j'ai pu relevé cette remarque et le manque de franchise de la personne... Dommage.
Je ne resterai pas la dessus et je pense revenir à Pau pour remettre ça lors d'une soirée je pars du principes qu'on fait tous des erreurs et qu'on a tous des jours sans.
Lire plus
Google
Superbe restaurant. On y mange très bien, les serveurs sont attentionnés et fort sympathiques. Le service est rapide et les différentes parties du repas arrivent constamment au bon moment car les serveurs scrutent attentivement si vous avez fini ou si vous avez besoin d'eux.
Bref, foncez-y si vous en avez l'occasion.
Lire plus
Google
Très bon rapport qualité-prix ! Le concept est top : des entrées/plats/garnitures variées à partager à plusieurs, idéal quand on a envie de goûter à tout !
Seul petit bémol : si les portions sont correctes on s'attendait à plus de générosité dans les assiettes... pour le côté "bon vivant" 😉
Cela ne m'empêche pas de recommander vivement !
Lire plus
Google
Découverte suite à une recommandation. La cuisine était délicieuse et le temps d'attente tout a fait respectable, mais je tiens à mettre en avant l'équipe super accueillante, chaleureuse, et professionnel ! Le mot service prend tout son sens avec une équipe présente et attentive pour ces clients. Nous étions en famille (petite table de 3), mais j'imagine qu'à plusieurs on peut se faire une super table avec une cuisine succulente et un cadre chaleureux ! Je recommande et d'autant plus pour les amoureux de bonne viandes ! Merci
Lire plus
Google
Très joli cadre, accueil et serveurs très agréable. Entrées généreuses, menu et accompagnement copieux, les desserts un peu en retrait pour ça, et ça sur nos 3 choix différents. Choix de vin qualitatif, du Bordeaux au rosé. Je recommande vivement.
Google
Soirée parfaite ! Les employées souriant et agréable, comme à la maison ! La viande divine ! Les pommes de terre maison... Incroyable ! Franchement une superbe ! Le serveur Christian au top ! Nous étions 6 potes ce soir même ! Parfait encore merci à vous l'équipe !
Google
Explorer d'autres options à Pau
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
