Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 68 21 35 04
🌐 Website:
http://maisoncarne.com
📍
Adresse:
14 Rue Pierre Rameil, Perpignan
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
118
avis Google
Très bon restaurant, je recommande à 100%.
Nous avons était très bien servie par le personnel qui et très gentille et au petit soin.
Merci encore pour ce bon repas, à la prochaine 🥩🙂
Levavasseur kathy
Google
Un incontournable des que je suis sur Perpignan. 4 étoiles pour l ambiance, uniquement parce que je fais le choix d y aller le midi ( en juillet). La viande est délicieuse
Google
Ça fait la 4 ème fois que j'y vais et je m'en lasse pas
Un bon endroit ,une bonne viande
Google
Très bon rapport qualité prix !
Cote de bœuf savoureuse.
Concept très sympa.
Google
Ultra simple et pourtant très sophistiqué, de la très très bonne viande , un pâté a tomber on vient là pour la côte de boeuf et on n' est pas déçu. Personnel très sympa. Le cadre "boucherie", simple et des idées originales pour le couvert et les assaisonnements.
Google
Super concept accueil agréable.
La viande est succulente le petit grill quand on partage la côte de bœuf pour avoir deux cuissons super original.
Le fromage top.
Je recommande vivement et je reviendrai.
CDLT
Google
Restaurant très bon avec un personnel agréable. La formule côte de bœuf est très bien pour un viandard cependant à éviter pour un Végan. Les Ricard sont très bien servis. Les seuls défauts que j'ai pu remarquer suite à mes 3 visites c'est un manque de clients et les tiroirs des tables sont un peu dérangeant pour se fermer
Lire plus
Google
Pour commencer nous étions pas trop attiré par les photos du restaurant. Mais après y avoir passé la soirée le concept donnait sens. La maison carne nous a 100% convaincu. Bonne qualités de viandes, un personnel sympa et attentif. Top!!
Google
Ma copine m’a amené là pour mon anniversaire, une sacrée découverte cet endroit ! Les serveurs sont très sympas, le concept est simple mais très efficace, la viande est super bonne avec les frites, le vin facturé au centimètre aussi et le plateau de fromage excellent (le perail surtout). On y retournera avec plaisir !
Petit bémol pour le bruit de la salle.
Lire plus
Google
Concept époustouflant! Côte de bœuf 1 kg à 34,90€, largement suffisant pour 2 personnes. Qualité irréprochable. Cuisson parfaite. Réchaud sur la table pour parfaire la cuisson si besoin. Vin au cm! Fromage au poids. Prix très raisonnable. Accueil super chaleureux. Je me suis éclaté!!!
Google
Explorer d'autres options à Perpignan
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
