Tout'in

3 Avenue Gustave Eiffel, 33600 - Pessac
Mis à jour le
€€ Française Belge
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
365 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 93/100
Score Sluurpy
365 avis au total
TA Trip
4.5/5
47 reviews
G Google
4.5/5
240 reviews
F Facebook
5.0/5
50 reviews
LF Les-friteries.com
5.0/5
2 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
24 reviews
LF Les-friteries
5.0/5
2 reviews
🍽️ Sur place 🍺 Alcool

💬 Ce que les gens disent

Frites 59 Cuisine 18 Sandwich 15 Sauces 15 Fricadelle 12 Friterie 8 Cuites 8 Fast food 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 57 02 78 89
📍 Adresse: 3 Avenue Gustave Eiffel, Pessac

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:00 - 15:00
Mardi2 11:00 - 15:00
Mercredi3 11:00 - 15:00
Jeudi4 11:00 - 15:00
Vendredi5 11:00 - 15:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:00 - 15:00

Avis Google

4.5/5
★★★★
240 avis Google
F

Faustine Pondarré

★★★★★ 5/5
J'adore cette endroit, le service et la cuisine est top. Cependant j'y suis aller mardi soir et c'était fermé alors que j'avais appelé quelques semaine plutôt pour avoir confirmation des horaires. Ont ils changé ?
Google
T

theo riviere

★★★★★ 5/5
Toujours un régal ! Le petit bonheur Belge de la semaine :) Les frites sont excellentes, les produits de bonne qualité. Une très bonne adresse sur tout Bordeaux inégalée. Il en faudrait plus !
Google
M

Margot Silva

★★★★☆ 4/5
Pas mal si vous voulez manger sur le pouce. Des recettes belges de saucisses avec d'excellentes frites. Bon c'est un peu gras mais, une fois de temps en temps c'est comme même mieux que Mac Do.
Google
C

cécile V

★★★★★ 5/5
Je prends toujours beaucoup de plaisir à venir déjeuner ici. Pour le prix d'un Mc Do vous aurez une sorte de sandwich composé d'un pain léger garni de produits frais et dont les saveurs s'accordent parfaitement, le tout relevé de la sauce de votre choix. Les frites sont croustillantes!! :D Attention : il y a très peu de place à l'intérieur alors en hiver prenez à emporter ou un bon manteau pour manger en terrasse ;)
Lire plus
Google
P

Pierre Vanhoutte

★★★★★ 5/5
Endroit excellent, les frites sont délicieuses et très bien cuites, les sauces sont parfaites et les sandwichs sont exceptionnels et originaux, les cookies maison sont terribles. Rien que d en parler je pense y aller demain
Google
E

Eric Chonchon

★★★★☆ 4/5
Plusieurs spécialité accompagnée de cornet de frite. Compter entre 6€ et 10€ pour plat + boisson + frites
Google
M

Marrosstv (marross)

★★★★★ 5/5
Lieu très chaleureux, les choix sont multiples, et des frites fais maison excellente, je conseille.
Google
O

Olivia HUCK

★★★★★ 5/5
C'est un petit endroit absolument génial : le personnel est à l'écoute et conseil bien, la nourriture est absolument délicieuse, les prix sont abordables, et c'est très calme si on décide de manger sur place. Je recommande chaudement !
Google
T

Thomas Belair

★★★★★ 5/5
Je suis un habitué occasionnel de l'institution. Je prends principalement le Végét (sans avocat) et c'est toujours un régal. J'ai un appétit correct et je trouve que le menu "Tout'in + Boisson + Cornet" à 9,90 euros est plus que copieux. Mais comment se passer de toutes ces saveurs... Je suis également très surpris par les desserts, ils sont très bons. C'est étonnant dans les restaurations à spécialités. Délicieux et abordable !
Lire plus
Google
B

Baptiste Etchenique

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine Belge, Le sandwich Tout 'in Master est super bon, il est au bœuf, pas du steak haché, des lamelles de bœuf. Et les frites... Il n'y a que dans cet endroit que j'en trouve des comme ça, elles ont un gout vraiment particulier. La frite Belge, c'est pas une légende. Un régal! J'y passe a chaque fois que je suis dans le coin.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Pessac

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Tout'in a ferme definitivement?