Le Cheval Blanc

4 rue du General de Gaulle, 59133 - Phalempin
Mis à jour le
·20–30 € Française
Menu Le Cheval Blanc
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1126 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
1.126 avis au total
TA Trip
4.0/5
53 reviews
G Google
4.6/5
167 reviews
F Facebook
4.6/5
21 reviews
BM Business manager - facebook
4.5/5
16 reviews
GR Gastroranking
4.1/5
159 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
199 reviews
RR Restoranking
4.1/5
216 reviews
LC Lacarte
4.2/5
295 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 16 Viande 14 Table 10 Bière 9 équipe 4 Terrasse 3

👍 Recommandé par 18 personnes

+12
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 20 32 45 48
📍 Adresse: 4 rue du General de Gaulle, Phalempin

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.6/5
★★★★
167 avis Google
T

Thomas

★★★★★ 5/5
Super restaurant tout est parfait du service au repas. Je recommande fortement.
Google
L

Ludivine Duhaut

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, un service au top. L’équipe est très professionnelle, les plats son frais et de qualité, félicitations aux cuisiniers. Chapeau à l’équipe du service qui malgré la chaleur, n’ont pas hésité à courir partout pour satisfaire les clients. Très belle découverte du Rhum qui tue, merci au patron pour cette belle découverte. Hâte de venir à l’événement la route du Rhum, car tous les chemins mènent à Rome, (ou au restaurant Le Cheval blanc ) surtout si on veut boire du Rhum. 😉 A très bientôt
Lire plus
Google
R

Romain Dolle

★★★★★ 5/5
Quel service !!! Lieu super sympathique, des plats goûteux et un service de haut niveau. Une fois j'étais dans l'incapacité de conduire, ils sont venus me chercher, j'ai déjeuné et mon ramené chez moi. Si je pouvais mettre 7 étoiles 🌟 je le ferais avec amour. Bravo à vous Bisous à tous.
Google
F

frederic blondiau

★★★★★ 5/5
Top qualités, plats et bieres, le personnel attentionné et tjs de très bonne humeur !
Google
L

Laurence Guillerot

★★★★★ 5/5
un endroit fort sympathique, ouvert le lundi midi 👍. service agréable. cuisine maison tout à fait conforme aux attentes. merci
Google
M

Mélanie Bance

★★★★★ 5/5
Cuisine gourmande dans un lieu convivial. Pour un bon plat, une bonne planche à partager ou une bonne bière, vous êtes au bon endroit. Et avec ça, le personnel est top. Vous venez et vous revenez sans problème.
Google
O

Olivier Brogniart

★★★★★ 5/5
Deuxieme fois pour moi. Et vraiment une excellente table à découvrir. Un personnel super sympathique et accueillant. Une grande diversité de choix en gin! Une qualité de viande irréprochable tendre goûteuse a souhait <entrecôte de 1kg à partager> divin! Seul bémol des clients au bar un peu [voir très bruyants]. Dommage mais pas de la faute du resto. J'y retournerai bientôt.
Lire plus
Google
M

Margot D

★★★★★ 5/5
Lieu convivial, personnel très sympa, et on y mange bien. Nous aurions juste préféré avoir une tartine un peu plus grosse, ou alors une deuxième ! heureusement que nous avions pris une planche à l’apéro car nous étions tout de même rassasiés 😁
Google
D

david delhaye

★★★★★ 5/5
Lieu très convivial, cuisine au top ... Une belle découverte... Une très bonne adresse sur Phalempin. Petit bémol , service un peu long entre l'entrée et le plat mais a part cela 👍
Google
C

Caroline Mazzola

★★★★★ 5/5
Repas d’équipe ce vendredi au Cheval Blanc. Une très belle découverte ! Viandes délicieuses, desserts qui rappellent l’enfance et grand choix de vins au verre. Ambiance chaleureuse et décontractée, service top ! On reviendra, à très vite !
Google

Explorer d'autres options à Phalempin

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Phalempin

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Cheval Blanc a ferme definitivement?