Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 91 50 85 03
🌐 Website:
http://www.intensementchoux.fr
📍
Adresse:
68 avenue Frédéric Chevillon, Plan De Cuques
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
27
avis Google
Très belle plage à la grande motte 😉
Google
J'ai commandé chez Intensément Choux une pièce montée de 140 choux pour le baptême de ma fille. J'avais demandé une pièce en forme d'église. Ma demande a été parfaitement respectée et les choux étaient délicieux. La crème était délicieuse et les choux très bien faits. Seule petite fausse note, parce qu'il en faut bien une, il y avait un peu trop de caramel ce qui prenait le dessus sur les choux et empêchait de vraiment les apprécier. Certes la pièce montée a bien tenu dans le temps et ne s'est pas effondrée mais un peu moins de caramel aurait été appréciable. De même pour la nougatine, un peu plus d'amande aurait aussi été apprécié, il y avait un peu trop de caramel et pas assez d'amande. Mais nous avons été tout de même très satisfaits de la pièce livrée dans son ensemble. Un beau travail de qualité et pour un très bon rapport qualité/prix. Encore merci.
Lire plus
Google
meme pas souriant.pour se que jai acheté sa valais le prix*pas un sourire.mais les gâteaux etait très bon.dommage pour la clientèle un petit mot sympathique sa tue personne!!donc je retournerai pas des gâteaux délicieux j'en connais hailleur et pas loin!pr moi le sourire est important patron.mais bravo pour vos gâteaux délicieux
Lire plus
Google
tout est excellent
Google
Tres bon produit
Google
Très bonnes 🥧
Google
Google
Pour avoir goûté lundi vos choux vos gâteaux au caramel au beurre salé, la tartelette au citron meringué, celle à la framboise
je peux vous dire que j'ai du mal à m'en remettre tant c'était délicieux. Malheureusement j'habite Marseille sinon vous seriez devenu mon.patissier préféré. Quel délice et si joliement présentés
Bravo👏🍰😋je recommande vivement ! Un.plaisir pour les yeux et le goût
Lire plus
Google
J'y suis allé ce dimanche de fête des mères... Sur la base des photos et des rares avis...
Honnêtement, c'est bien bon et ça sent le fait maison intégral. L'éclair au chocolat fait partie de la moyenne haute... Et n'a rien à voir avec les industriels trouvés dans la plupart des banettes ou boulangerie de quartier.
Mention très bien pour le sablé aux pommes : même la compote est maison ! Le sablé citron est fameux également.
Bref on a affaire ici à un honnête artisan qui connait son métier et se place bien au dessus de la mêlée avec des tarifs qui n'ont pas chopé la grosse tête.
Bravo à l'équipe. Vous faites du bien à nos papilles.
Didier
Lire plus
Google
Jolies créations pâtissière. Originales et riches en goût. Produits de qualités. Personnel à l'écoute pour nouvelles créations...
Google
Explorer d'autres options à Plan De Cuques
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
