Le Biniou

121 rue Clemenceau, 22370 - Pleneuf-Val-Andre
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
2473 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
2.473 avis au total
TA Trip
4.5/5
356 reviews
G Google
4.7/5
469 reviews
F Facebook
4.5/5
29 reviews
PF Petit futé
5.0/5
4 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
519 reviews
Y Yelp
3.5/5
2 reviews
S Sluurpy
4.2/5
883 reviews
SB Saint-brieuc maville
3.8/5
1 reviews
SB Saint-brieuc , ma ville - maville.com
3.8/5
1 reviews
SB St brieuc maville.
3.8/5
1 reviews
F Foodlocate
4.0/5
108 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.8/5
100 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Service 42 Souriant 31 Plaisir 20 équipe 14 Succulents 11 Gastronomique 8 Gentillesse 7 Saison 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 96 72 24 35
📍 Adresse: 121 rue Clemenceau, Pleneuf-Val-Andre

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 Fermé
Mercredi3 10:30 - 13:15
Jeudi4 10:30 - 13:15
Vendredi5 10:30 - 13:15
Samedi6 10:30 - 13:15
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.7/5
★★★★
469 avis Google
M

michel laura

★★★★★ 5/5
Tout était parfait du début à la fin... Les professionnels en salle sont très sympathiques et attentionnés. Et les plats sont vraiment excellents. BRAVO et merci pour ce joli dîner
Google
B

Brigitte JULLIEN

★★★★★ 5/5
Repas entre copines un samedi soir. Bel endroit bien décoré. Très bon accueil, personnel charmant et plats délicieux. Les coquilles Saint Jacques au Noilly sont un délice. Le croquant de cochon en entrée est une belle surprise. A conseiller pour gourmets
Google
F

Francoise Costa

★★★★☆ 4/5
Restaurant gastronomique excellent. Cuisine recherchée, saveurs et présentation au top. Accueil et service très bien. Très bon moment passé entre amies.
Google
B

Brigitte Pourquier

★★★★★ 5/5
Très bon petit restaurant qui permet, le midi de déjeuner pour 36 euros (entrée - plat - dessert) dans un cadre très joliment décoré. Le personnel est souriant, super gentil, les plats sont très bons (petit regret sur les légumes du Penthièvre, c'est juste cuit à l'eau, mais ça mériterait une cuisson un poil plus gourmande tout de même). Les toilettes sont ultra propres, bref, allez-y les yeux fermés !
Lire plus
Google
L

luc parmentier

★★★★★ 5/5
Si vous passez à Pleneuf, n'oubliez pas de vous arrêter au Biniou, un resto où bistronomie rime avec bonhomie 😉 Attention, il est de bon ton de réserver 😉 Un cadre chaleureux, un accueil "sourire", une carte alléchante, des assiettes gourmandes, des vins ",plaisir", des desserts à tomber, etc... Une chouette adresse où règnent produits locaux et circuits courts servis avec rigueur et gentillesse 😎 Nous avons choisi le menu à 36 € 😚 En entrée : Un chaud-froid de champignons gratinés, Estragon, Bonite au Gomasio Un Velouté d’Oignons caramélisés, Œuf 64°C, Chips, Aigrelette Un croustillant de cochon, dattes, Céleri Rémoulade, Figues En plat : Le Poisson de la Criée Le Suprême de Volaille en ballotine, Pistache et Maïs... En dessert : un flan, une poire, un chocolat ou du fromage 😚
Lire plus
Google
S

Sandrine Leroy

★★★★★ 5/5
Merveilleux endroit. Le personnel est à l'écoute, souriant, prend le temps de donner les explications dont nous avions besoin. La cuisine est raffinée. Très belle découverte culinaire, des goûts, saveurs et mets inconnus. Je recommande très particulièrement. J'y retournerai très volontiers. Il est préconisé d'effectuer une réservation .
Lire plus
Google
O

Océane

★★★★★ 5/5
Incroyablement bon !! Accueil chaleureux, les serveurs(es) étaient à nos petits soins ! Menus originaux avec une cuisine pleine de saveur à partir de produits locaux. Des prix raisonnables pour la qualité des différents menus ! Très belle expérience dans ce bistronomie !
Google
S

Stéphane SCOUBART

★★★★★ 5/5
Très bon moment : belle cuisine, cuissons très maîtrisées, beaux produits. Recommandé par ma sœur comme la meilleure table du Val André, je n'ai pas été déçu.
Google
R

Romain Derval

★★★★★ 5/5
Un super restaurant avec une cuisine de qualité et pleine de saveurs. Le service est parfait, décoration cosy. Nous reviendrons
Google
V

Véronique LEFEUVRE

★★★★★ 5/5
Très belle expérience dans ce restaurant bistronomique. Accueil et service parfait personnel au petits soins. Produits frais locaux cuits à la perfection et propositions de menu originaux en restant fidèles au terroir. Nous nous sommes régalés un grand merci. Continuez ainsi
Google

Explorer d'autres options à Pleneuf-Val-Andre

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Pleneuf-Val-Andre

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Biniou a ferme definitivement?