Osaka

18 Bd Robespierre, 78300 - Poissy
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
476 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
476 avis au total
TA Trip
5.0/5
3 reviews
G Google
4.3/5
152 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
97 reviews
UE Uber eats
4.6/5
125 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.2/5
99 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 30 Prix 20 Poisson 18 Commande 15 Maki 14 Signature 10 Livraison 9 Brochettes 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 17 58 17 58
📍 Adresse: 18 Bd Robespierre, Poissy

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 14:30
Mardi2 11:30 - 14:30
Mercredi3 11:30 - 14:30
Jeudi4 11:30 - 14:30
Vendredi5 11:30 - 14:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:30 - 14:30

Avis Google

4.3/5
★★★★
152 avis Google
E

Elena Le rigoleur

★★★★★ 5/5
Nous nous sommes régalés belle Découverte, bonne dégustation pour les mochis thé vert et à la mangue merci
Google
E

Elly Ylle

★★★★★ 5/5
Vraiment très surpris de ce restaurant, le poisson est frais et la nourriture est bonne. Bien emballé je recommande vivement
Google
E

Edmond gruey

★★★★★ 5/5
Personnel vraiment très agréable et très dévoué.Excellente qualité et fraîcheur.Portions super généreuses!
Google
M

michelle

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant ! Accueil sympathique, L'emballage est très bien fermé , le goût est bon et le prix est abordable... je recommande.
Google
A

Alex p

★★★★★ 5/5
Traditionnel restaurant de plats style Japonais Sushi 🍣 sashimi.. Produit frais, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprise de voir les livraisons 🚛 et service rapide et aimable.
Google
C

Christine Zheng

★★★★★ 5/5
poisson très frais et bien coupé
Google
J

Jaisyta Rolando

★★★★★ 5/5
Excellent sur place ou à la maison ! Une valeur sûre ! Jamais déçu de Osaka
Google
A

Audrey Roche

★★★★★ 5/5
Les rolls sont incroyables, généreux et très originale, je recommande les yeux fermés !
Google
T

Thom Anderson

★★★★★ 5/5
Très bon japonais ! Les produits sont vraiment excellents et nous sentons vraiment le goût des aliments ! Les gyozas sont à tomber ! Il y a de tout à tout les prix. Avec (et à partir de) 11€ nous avons un menu qui sera assez bien fourni, copieux et bon. Pour 15€ nous avons des menus mixtes qui sont encore plus copieux et permettent de diversifier les aliments, comme les brochettes qui sont également excellentes ! Les propriétaires sont vraiment très sympathiques. Le seul point négatif pour moi se situe sur la salade saumon du menu X8, je n'ai senti que le goût de l'avocat, elle était bonne, mais j'aurai aimé sentir plus le saumon, les graines de sésame et le vinaigre. Nous avons pris à emporter mais le cadre du restaurant est très jolie.
Lire plus
Google
V

Vincent Daguzan

★★★★★ 5/5
Je commande chez eux toutes les semaines depuis plus de 2 ans, la qualité est au rendez-vous, les plats toujours à bonne température.
Google

Explorer d'autres options à Poissy

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Poissy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Osaka a ferme definitivement?