Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
♿
Accessible
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 16 34 84 28
📍
Adresse:
Avenue Du Recteur Pineau, Poitiers
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
150
avis Google
Franchement j'ai plus que apprécié, l'accueil c'est top on se sent vraiment à l'aise, j'ai pris une assiette franchement l'explosion des goûts dans ma bouche c'était plus que bon. Je reviendrai !!!! :)
Google
Très bon accueil et super bon ! Cela fait la deuxième fois que je m'y rends et pas déçu ! J'ai goûté le Tacos Kebab avec une sauce blanche maison et rien n'a redire c'est parfait. Je recommande vivement !
Bon appétit !
Google
Employée qui donne envie de manger ici, très souriante, amicale, drôle et là au moindre problème, la brochette de kebab dinde veau made in France qui a de la gueule comparé a beaucoup d'établissements, kebab très généreux et délicieux avec une sauce blanche maison vraiment rien a redire pour 7,50 avec une boisson. Le meilleur kebab de tout Poitiers, je reviendrai 👍
Lire plus
Google
Patronne usant de la fidélisation client quand il le faut et excellent relationnel, une préférence pour le tacos par rapport au kbab maintenant. Je recommande la sauce blanche maison et les plats copieux même à emporter +++
Google
Je recommande ! L'établissement est propre, la patronne est sympa et accueillante. Kebab bien garni et très bon 😀. 5/5
Google
Très bon accueil et dans la bonne humeur (comme le prouve la photo)
Très bon kebab et très copieux :D
Je recommande
Google
Superbe restaurant, très bon accueil, et les kebabs sont vraiment bien garnis.
Je le conseille pour ceux qui aiment les kebabs 😁
Google
Un vrai kebab comme vos papilles l'avaient oubliées dans cette endroit convivial !
Une formule boisson avec un dessert offert.. qui peut résister au dessert ?
Endroit toujours super propre !
Employée super agréable pour passer de bon moment !
Google
La personne s occupant de cette etablissement est très chaleureuse l acceuil donne vraiment envie de revenir. Le kebab est très bon vraiment venez.Personnellement meilleur kebab que j ai jamais mangé.
Google
Accueil très chaleureux avec un personnel très souriant, kebab bien garni je recommande à 100 %
Google
Explorer d'autres options à Poitiers
Aide à améliorer cette page:
