Nous avons passés un séjour de 12 jours au camping. Le personnel est très accueillant, souriant, aimable travaillant toujours dans la joie et la bonne humeur. Les douches et toilettes bien propre. Je vous recommande ce camping qui est bien ombragé, les pieds dans l'eau mais surtout très familiale. Si vous voulez manger des bonnes pizzas et des bons plats allez au restaurant du camping , le personnel et service est au top.
C'est la deuxième année dans ce camping arboré, ombragé, calme.
L'emplacement est délimité et au choix s'il n'est pas réservé au préalable.
Seul bémol, les sanitaires un peu moins propres, moins passages dans la journée par l'équipe d'entretien, surtout après l'influence de la fin d'après-midi.
Le restaurant Globe-trotter et son personnel sont aux petits soins. La cuisine est toujours aussi bonne, les pizzas sont délicieuses.
Si vous passez par le golf de Porto Vecchio venez dormir au camping ! Vous aimez la nature le calme et en prime un emplacement face à la mer les pieds presque dans l'eau..vous êtes au bon endroit un accueil des plus sympathique un restaurant avec des pizzas succulentes et des serveurs au top ! Sanitaires propres rapport qualité prix rien a dire tout pour être heureux. Je recommande les yeux fermés et je reviendrai sans hésiter merci à vous 😊
An error has occurred! Please try again in a few minutes