A La Louche
42 rue de Port Maria, 56170 - Quiberon
Mis à jour le
€€
Fruits de mer & Poisson
Française
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 12 personnes
+6
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
812
avis Google
Très bon petit restaurant, plats frais, service au top (y) je connaissais déjà et toujours ravie d'y aller
Google
Bonjour
Très bon restaurant.
Cuisine délicieuse et soignée.
Ambiance agréable et pour les tables près de la baie vitrée, vue agréable
Cordialement
Google
Un risotto aux Saint-Jacques crémeux à souhait et le nougat glacé, une tuerie ! Accueil chaleureux et service aux petits soins. Nous reviendrons.
Google
Cuisine de qualité, très bon rapport qualité prix, nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert avec du vrai fait maison. Équipe souriante et très agréable.
Google
service très agréable et souriant malgré un restaurant plein, cuisine très bonne, le burger classique rien à dire un régal.
Google
Très bon restaurant. Fait maison, produits locaux ou régionaux. J'avais pris, moules frites et glace nougat avec coulis cassis...hummm !! Service rapide et personnel très sympathique. J'y reviendrai !
Google
Très bon restaurant. Le burger poisson est vraiment super bon.
Google
Très bonne expériences dans ce restaurant !
Nous avons eu une très bonne première expérience en commandant à emporter des burgers qui étaient excellents.
Après plusieurs mauvaises expériences dans d'autres restaurants du coin, nous y sommes retournés et nous étions une nouvelle fois content : très bon rapport qualité-prix (peut-être un peu juste en quantité sur certains plats selon votre appétit mais très correct par rapport au prix), bonne cuisine, accueil et service super... Je recommande !
Lire plus
Google
Très bonne cuisine, produits frais. Les moules étaient vraiment délicieuses et les suggestions du jour ont répondu à nos attentes.
Service impeccable et la serveuse était très gentille et souriante.
Google
Nous y sommes allés un samedi soir mi septembre. Nous avons été très bien accueillis, gentiment , doucement. J'ai choisi des moules à la crème : un pur bonheur, puis un kouign... excellent. Mon conjoint s'est régalé de son burger puis de la crème vanille avec pommes fondantes.
Merci encore pour ce belle soirée.
La prochaine fois, on goûte les rhums !!!
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Quiberon
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
