Ti-zephic

3 Quai neuf, 29000 - Quimper
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
808 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
808 avis au total
TA Trip
5.0/5
100 reviews
G Google
4.6/5
268 reviews
F Facebook
4.0/5
18 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
99 reviews
TR Top-rated.online
4.6/5
149 reviews
F Foodlocate
4.0/5
37 reviews
L Lacarte.menu
4.5/5
37 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 24 Jardin 16 Terrasse 10 Galettes 10 Plat du jour 9 Succulentes 5 Souriant 5 Serveurs 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 98 55 74 79
📍 Adresse: 3 Quai neuf, Quimper

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.6/5
★★★★
268 avis Google
A

Albert Trellu

★★★★★ 5/5
Un décor sympa, un très bon accueil, une excellente table et des prix raisonnables. BRAVO !... nous sommes enchantés par cette belle découverte. À recommander.
Google
T

Thierry Pinchon

★★★★★ 5/5
Excellente crêperie traditionnelle bretonne . Patronne, et personnel plus que sympathique . Excellent rapport qualité prix, grand choix de variétés de crêpes , possibilité de composer sa crêpe à son choix . Peut-être le seul petit "défaut " serait l' attente du service parfois . Mais c'est simplement le fait d'être victimes de leur succès , tellement la cuisine y est excellente , et après tout les vacanciers ont tout le temps de pouvoir profiter du cadre typiquement breton , de la gentillesse des serveuses, de la patronne , du monsieur qui seconde pou réaliser ces crêpes exceptionnelles . Personnellement, pour un séjour de 15 jours à Quimper j'ai eu le grand bonheur d'y retourner 3 fois . Merci mille fois â la patronne, et évidemment a toute sa merveilleuse équipe Bravo, bravo , bra , ne changez surtout rien . Un grand bonheur de manger chez vous. Pinchon thierry
Lire plus
Google
M

marion vial

★★★★★ 5/5
Excellente découverte en dehors du centre de Quimper. Mais aucun regret, une de nos filles n’aime pas les crêpes et vous l’avez réconcilié. C’était top, une gentillesse incroyable et un super rapport qualité prix
Google
F

Fabienne Tien-Mi-Tié

★★★★★ 5/5
MERCI à toute l’équipe ! Un accueil souriant , fort sympathique et bienveillant (ainsi que pour ma petite chienne 😉) Vos crêpes salées / sucrées sont délicieuses . C’est avec GRAND plaisir , que je vous dit à bientôt .
Google
M

MLEGR MLEGR

★★★★☆ 4/5
Serveuse super agréable. Prix très raisonnable. Repas délicieux. Arrivé après 13h pris plat du jour. Aujourd'hui paella. J'aurais préféré une crêpe mais temps d'attente long en raison de l'affluence. Heureusement au dessert j'ai pu me rattraper avec la crêpe caramel beurre salé
Google
R

Ronald Beau

★★★★☆ 4/5
Les crêpes salées ou sucrées sont très bonnes et les recettes changent un peu de l'ordinaire. Le côté jardin est très agréable pour un déjeuner au milieu de la verdure. Le côté terrasse est également à essayer, directement au bord de l'Odet.
Google
L

Liviana Boénec

★★★★★ 5/5
Très bon moment passé entre amis et avec mon amant. La serveuse est top et la patronne géniale ! Les crêpes sont bien garnies également . Je recommande !!
Google
M

Mv 64

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus un samedi soir à 2, le personnel est extrêmement agréable, les crêpes sont excellentes et le cadre sympa, comment ne pas recommander !
Google
S

Sophie Lamy

★★★★★ 5/5
Une super halte dans cette crêperie si accueillante et sympathique. Nous étions installés au calme dans le jardin et nous avons dégusté des crêpes excellentes avec un très bon rapport qualité prix ! Merci pour l'accueil !
Google
F

Florian Picton

★★★★★ 5/5
Excellent accueil aussi bien par la patronne que les deux serveuses/serveurs ! Très belle ambiance avec un magnifique jardin dans la cours intérieur. Rapport qualité prix excellent. Un restaurant pour lequel j'aurais un très grand plaisir à revenir ! Merci beaucoup pour ce super moment ! Continuez ainsi. Je recommande sans réserve !!!
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Quimper

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Quimper

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Ti-zephic a ferme definitivement?