Biscuiterie Philippe

32 Avenue Saint Denis, 29000 - Quimper
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
55 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.9/5
Sluurpometro: 98/100
Score Sluurpy
55 avis au total
TA Trip
5.0/5
1 reviews
G Google
4.8/5
54 reviews
Accessible

💬 Ce que les gens disent

Biscuits 7 Galettes 5 Gâteau breton 3 Sarrasin 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 98 90 11 42
📍 Adresse: 32 Avenue Saint Denis, Quimper

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.8/5
★★★★
54 avis Google
A

Angélique N

★★★★★ 5/5
Très bonne biscuiterie artisanale, les biscuits sont de très bonne qualité et ont y trouve aussi des produits régionaux toute aussi bon. Très bien accueilli et conseillé suivant nos envies. Je vous recommande vivement de vous y arrêter !
Google
J

JMN

★★★★★ 5/5
Les galettes de sarrasin et sarrasin/sésame sont à tomber. Super accueil.
Google
T

Thibault K

★★★★★ 5/5
Très bon produit ! Les palets et les gâteaux bretons sont excellents.
Google
G

ga ma

★★★★★ 5/5
Biscuits et gâteaux artisanaux excellentissimes. Si vous aimez les lichouseries au sarrasin, vous serez conquis ! Du made in Quimper vraiment super savoureux. Je recommande +++
Google
C

Chantal Le Berre

★★★★★ 5/5
Bonjour biscuiterie, Lieu où il est très agréable d 'aller se promener...ça sent trop bon ! Il est très dommage que la biscuiterie née soit pas ouverte le samedi après midi....moment où j'aime flâner....
Google
S

sylvain Quemener

★★★★★ 5/5
Honnêtement je n' ai jamais recu meilleur accueil sur Quimper qu'à la biscuiterie . Je m en sers comme relais colis depuis quelques mois et j'ai du faire UN achat ( ça sent tellement bon quand on rentre😅obligé de craquer ) mais l'accueil est toujours le meme... 😁 Et Avec le sourire . Certains commerçant quimpérois devrait en prendre exemple ....
Lire plus
Google
A

Aude Villedey

★★★★★ 5/5
Merci pour toutes vos succulentes gourmandises bretonnes : que du bonheur pour nos papilles ! Au détour d'un marché à Benodet ou au sein du château de Lanniron, nous avons apprécié l'accueil chaleureux et les échanges autour de la culture bretonne. Le kouign amann, les galettes sans oublier les niniches des enfants sont un régal ! Nous recommandons cette biscuiterie les yeux fermés. Au plaisir !
Lire plus
Google
F

Faustine Prima

★★★★★ 5/5
Même en étant habituée, c’est toujours une belle surprise! Chez nous le gâteau breton est devenu un incontournable 😉
Google
M

mathilde coppola

★★★★★ 5/5
Une bonne adresse à faire découvrir à votre entourage et pour faire plaisir aux personnes que vous avez envie de chouchouter. Les biscuits made in Quimper à bases de produits locaux sont irrésistibles !! Croustillants à cœur au bon goût de beurre salé et légèrement caramélisés . Ils seront à coup sûr dévorés en un clin d’oeil! Diamants, Florentins,palmiers, galettes fines et tendres pour le régal de tous ! Je recommande les yeux fermés !!
Lire plus
Google
J

jean-marie PAQUET

★★★★★ 5/5
Arrivés vers 11 h ce mercredi matin, malgré le masque nous avons découvert un délicieux parfum de biscuit et de beurre…. L’ accueil est très sympathique et on nous offre la spécialité de la maison : un régal ! Ce n’est pas le genre de boutique touristique que l’on trouve à tous les carrefours de Bretagne. Ce n’est pas non plus une pâtisserie : c’est un spécialiste artisanal. Les prix sont raisonnables si on tient compte de la qualité des produits. On avait un faible pour la biscuiterie de Quimper mais je crois qu’ici ce sera plus fort encore. Une belle découverte !
Lire plus
Google

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant
Reservations
Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Cartes de crédit
Parking
Parking gratuit

Explorer d'autres options à Quimper

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Quimper

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Biscuiterie Philippe a ferme definitivement?