La Cale D'anaurot

1 quai Surcouf, 29300 - Quimperle
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
2708 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
2.708 avis au total
TA Trip
4.5/5
16 reviews
G Google
4.4/5
609 reviews
F Facebook
4.4/5
71 reviews
S Sluurpy
4.3/5
1.906 reviews
F Foodlocate
4.0/5
2 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
2 reviews
LC Lacarte
4.0/5
2 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.5/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Bar 33 Terrasse 32 Assiettes 27 Rivière 16 Charcuterie 11 Musique 10 Souriant 9 Prix 7

👍 Recommandé par 8 personnes

+2
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 87 02 99 30
📍 Adresse: 1 quai Surcouf, Quimperle

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 01:00
Lundi1 10:00 - 01:00
Mardi2 10:00 - 01:00
Mercredi3 10:00 - 01:00
Jeudi4 10:00 - 01:00
Vendredi5 10:00 - 01:00
Samedi6 15:00 - 01:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.4/5
★★★★
609 avis Google
E

Enora Tixier

★★★★★ 5/5
Un bar au top, bonne ambiance, planches plus que copieuses, endroit charmant, je recommande !
Google
K

Krystel Le Lorrec

★★★★★ 5/5
Bonne ambiance pour un afterwork, service au top avec cette p'tite team de p'tits djeun's 😉! On a déjà prévu de revenir ✌🤙
Google
G

Ghislaine ANDRÉA

★★★★★ 5/5
De passage dans la ville. Cuisine traditionnelle très bonne. Serveur sympa. Le plus accepté les chiens ,ce qui n'est pas toujours le cas dans ce coin de Bretagne. Je recommande
Google
B

Benedicte Berrou

★★★★☆ 4/5
Nous avons passé 1 très bon moment. La qualité des plats et la quantité servie est top. Je recommande car ambiance et lieu très agréable au bord de la rivière
Google
M

Maël B

★★★★★ 5/5
L'un des rares établissements qui accepte les réservations pour les groupes sur Quimperlé ! Nous avions réservé pour 24 personnes et nous avons très bien mangé. Il y a une petite dizaine de plats et quelques desserts (les quantités sont limitées pour minimiser les pertes). Les portions dont généreuses et la nourriture est bonne. Le service est efficace, rien à redire !
Lire plus
Google
L

Laetitia Blouin

★★★★★ 5/5
Bonne ambiance. Bon son. Le personnel est agréable et souriant. Un bon endroit pour passer un bon moment.
Google
F

flavie bon

★★★★☆ 4/5
Nous venons d'y manger et nous nous sommes régalés ! Ça change des restau de crêpes ! Vraiment très bon et le dessert fard bretons perdu est un régal ! Facile d'y manger avec poussette c'est chouette. Pas de table à langer dans les WC Petit point négatif pour la propreté des WC
Google
D

Delphine Chrétien

★★★★★ 5/5
Repas d été le midi sur une terrasse vraiment sympa. Et on s est régalé tout était bon viande ou poisson. Et je n ai jamais mangé au restau des desserts aussi copieux ! Service impeccable. Une très bonne adresse.
Google
J

jennifer lozachmeur

★★★★★ 5/5
que dire à part que cette endroit est génial, le cadre en bord de rivière est incroyable, la cuisine est excellente et on sent que la provenance des produits est locale, et sain. Nous sommes venu déjeuner avec ma famille, sur les coups de 13h, la terrasse étant pleine la jeune serveuse s’est empressé de nous dressé une table afin de nous accueillir nous, et tout nos vélos, elle s’est occupé de notre table avec une gentillesse sans nom, nous tenons à la remercier encore une fois de son sourire permanent et de son attention envers notre table, ça réchauffe le cœur de voir des jeunes si impliqués dans leur travail, l’ambiance était genial, on sent que l’atmosphère est familiale entre le personnel ainsi qu’envers les clients, ils nous font part de beaucoup d’écoute, et prenne le temps et ont la volonté de discuter avec nous, et c’est agréable de voir un endroit tenu par des jeunes aussi bien cadré, nous y reviendrons, et je recommande vivement cette endroit plein de bonne surprise
Lire plus
Google
E

Elia

★★★★★ 5/5
Super bar-restaurant juste devant la Laïta. La cuisine est bonne et vraiment généreuse. Rien à dire pour le service, c'est parfait. Les menus changent tous les jours pour des produits frais. Nous recommandons la planche apéritive !
Google

Explorer d'autres options à Quimperle

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Quimperle

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Cale D'anaurot a ferme definitivement?