Chez Camille

Route de Camarat, 83350 - Ramatuelle
Mis à jour le
Française Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
9067 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
9.067 avis au total
TA Trip
4.5/5
331 reviews
G Google
4.5/5
749 reviews
F Facebook
4.3/5
119 reviews
TF Thefork
4.5/5
181 reviews
GR Gastroranking
4.2/5
671 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
674 reviews
T Trip.com
4.7/5
22 reviews
Y Yelp
3.5/5
3 reviews
LI L'internaute
4.0/5
9 reviews
S Sluurpy
4.5/5
4.844 reviews
RR Restoranking
4.2/5
678 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
262 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
262 reviews
S Speisekarte
4.0/5
262 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plage 103 Cadre 43 Vue 32 Soupe de poisson 32 Grillades 22 Palourdes 16 Langouste 15 Service voiturier 10

👍 Recommandé par 26 personnes

+20
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 98 12 68 98
📍 Adresse: Route de Camarat, Ramatuelle

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 12:00 - 15:00
Mercredi3 12:00 - 15:00
Jeudi4 12:00 - 15:00
Vendredi5 12:00 - 15:00
Samedi6 12:00 - 15:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.5/5
★★★★
749 avis Google
H

herve brousset

★★★★★ 5/5
Excellent accueil et bien sûr la BOUILLABAISSE à volonté.. service parfait et cadre magique sur BONNE TERRASSE BEACH ... Réservations car réputé depuis 100 ans ... UN BONHEUR de moment Herve Brousset visite en octobre 23
Google
T

Ticao Kat

★★★★★ 5/5
La carte est diversifiée mais je recommande la bouillabaisse elle est excellente avec présentation des poissons que l'on va consommer. En revanche c'est très bruyant et c'est un peu gênant pour discuter. Je recommande cet établissement avec vue sur la mer et sa petite plage de sable.
Google
M

Monique Benitez

★★★★★ 5/5
Nous y sommes allés en famille pour fêter nos anniversaires. Tout était parfait : le repas et la gentillesse du personnel. Cela peut sembler onéreux, mais la qualité des mets le justifier. De plus, dans un cadre magnifique
Google
N

nathalie vermorel

★★★★★ 5/5
Je ne peux pas aller dans le Var sans aller Chez Camille déguster une excellente bouillabaisse ! PARADIS sur Terre !
Google
P

Philippe robin

★★★★☆ 4/5
Excellent menu dégustation bouillabaisse (as usual). Cadre toujours aussi magnifique. Un très léger bémol sur le service : le serveur ne nous a pas proposé de nous servir les poissons à l'assiette contrairement à d'habitude (nous n'avons pas compris...) et nous n'avons pas eu les serviettes rafraîchissantes en fin de repas mais globalement, le service est top et l'adresse reste LA référence dans la region !
Lire plus
Google
I

isabelle silvin

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un excellent moment avec un service, une cuisine exceptionnelle et en plus une vue à couper le souffle ! Nous y retournerons chaque année pour nos vacances et avons hâte !
Google
M

Mike SMART

★★★★★ 5/5
Moment très convivial, cuisine raffinée et personnels sympathiques et accueillants, un seul mot "FÉLICITATIONS", lieu remarquable une vue imprenable sur la mer et le Cap Camara, cadre exceptionnel, je recommande le menu pour une dégustation des papilles auquel vous vous en souviendrez.
Google
N

Nicolas Ambruoso

★★★★★ 5/5
À la hauteur de sa réputation. Bouille comme à la maison, au feu de bois et en quantité très généreuse. Accueil et service par des jeunes sympathiques et très pro, tout ça dans une ambiance très décontractée qui met à l'aise rapidement. Sans parler du cadre magnifique avec ouverture sur la mer. Dommage d'avoir fermé la bâche du toit à 19h30, alors que le temps était parfait... Pour un ou deux clients vous privez les 50 autres du bénéfice de manger à l'air libre et à la lumière du jour... Merci au personnel d'avoir supporté notre fille d'un an et demi qui avait du mal à tenir en place 😁 Et sans doute le responsable qui l'a emmené balader 👌👌 Une très bonne expérience. Nous reviendrons et parlerons de cet établissement autour de nous. Merci.
Lire plus
Google
L

Lepain001

★★★★★ 5/5
J'ai récemment eu l'occasion de dîner au restaurant « Chez Camille », et je ne peux que vanter les mérites de cette expérience culinaire exceptionnelle ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel, et le service voiturier a été très apprécié. L'emplacement de notre table était tout simplement parfait, offrant une vue imprenable sur la mer qui a ajouté une touche magique à notre repas. Les cocktails étaient tout simplement délicieux,surtout le Bloody Mary ! Mais ce qui a vraiment marqué notre soirée, c'est la renommée du restaurant pour sa bouillabaisse. Et nous n'avons pas été déçus ! La bouillabaisse était exquise, avec des saveurs riches et authentiques. Nous avons également été agréablement surpris par la qualité et la générosité des portions. Le personnel était attentif et professionnel, rendant notre expérience encore plus agréable. « Chez Camille » est sans aucun doute un restaurant de premier ordre. Nous sommes tellement satisfaits de notre soirée que nous envisageons déjà de revenir. Cependant, si je devais souligner un léger point négatif, ce serait la rapidité entre le moment où nous avons eu l'apéritif et l'arrivée rapide des plats. Cela ne nous a pas permis de profiter pleinement de notre apéritif avant de passer au plat principal. En somme, « Chez Camille » est un restaurant d'exception avec une ambiance charmante, un service de qualité, des mets délicieux et une vue incroyable. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique mémorable. Nous reviendrons certainement pour savourer à nouveau ce délicieux repas dans un cadre aussi enchanteur.
Lire plus
Google
A

Alain Catania

★★★★★ 5/5
La bouillabaisse au feu de bois. Les pâtes aux langoustes. Les poissons grillés. Toute la carte et a couper le souffle tellement que c’est bon le personnel et la direction sont très sympathiques le service et parfait le cadre magnifique impossible de ne pas y retourner plusieurs fois pendant nos congés
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Ramatuelle

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Chez Camille a ferme definitivement?