Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍷
Vin
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
193
avis Google
Nous avons passé un agréable moment. Serveuse au top, sourire et convivialité sont au rendez-vous. Le cadre du restaurant est particulièrement chaleureux.
Je recommande
Google
Patronne et personnel super sympa. Surtout quand on lui fait la bise quand on perd son morceau de pain dans la fondue 😋
Google
On a super bien mangé, les serveuses étaient super sympa… on a vraiment passé un chouette moment.
La fondue était très bonne et le mi cuit accompagné de sa glace le tout fait maison était un délice 😋 la prochaine fois on y retourne et on test la raclette qui avait l’air super aussi 😏
Google
L'établissement est très agréable et l'accueil chaleureux. La nourriture était excellente. Je recommande vivement ce restaurant.
Google
Je recommande! La raclette était excellente, pas trop salé mais avec beaucoup de goût et la fondue aux cèpes était incroyable !
Google
Un restaurant à taille humaine ! La décoration nous fait se sentir à l'aise, les tables paraissent petites mais des extensions sont rajoutés selon le plat que vous choisissez, un gain de place intelligent et atypique.
La nourriture est vraiment très bonne. Tout comme le service, personnel agréable, qui n'hésite pas à vous resservir du fromage/pommes de terre/viande.
Le prix est justifié et on ressort rassasiés !
Lire plus
Google
Très bon, service sympathique et cadre chaleureux (demander de préférence une table au fond du restaurant). La charcuterie était très bonne mais ça serait super s'il y avait aussi une option végétarienne pour la raclette.
Google
Personnel adorable et très souriant !
Bon vin au verre ! La nourriture y est certe simple mais bien servie et avec le sourire . Prix raisonnable , et salade très bien assaisonnée.
A tester !
Google
Très très bon restaurant qui vaut vraiment le coup pour les amateurs de fromage ! La salle est décorée avec soin, chaleureuse. L'équipe est elle-même attentionnée et aux petits soins. Juste une petite suggestion : une alternative végétarienne à la charcuterie serait bienvenue !
Google
C'est un lieu charmant et une équipe très agréable et professionnelle qui s'occupera de vous.. Pour l'avoir goûtée la raclette est très bonne. Alors allez passer un moment convivial quand il fait froid dehors, un bon repas à base de spécialités fromagères et de charcuteries, il n'y a rien de tel pour se détendre et se régaler.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Reims
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
