Waida
3 Place Drouet D Erlon, 51100 - Reims
Mis à jour le
€€
Française
Européenne
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
543
avis Google
Salon de thé agréable mais assez petit. Très beau lieu art-déco.
Les pâtisseries sont excellentes et le service un peu désorganisé entre le côté boulangerie, le côté pâtisserie-chocolaterie, et le côté salon de thé
Accueil agréable mais sans plus !
Google
Dessert très bon , très bonne accueil idéalement situé.
Google
Brunch de qualité ! Les viennoiseries sont un régal ! Je n’ai pas trouvé d’équivalent à Reims. Bravo 👌👏🏻🙏🏻 Les œufs brouillés au jambon 👌👌
Google
Et bien je trouve les commentaires précédents étonnants; les gens deviennent exigeants et intransigeants ! 😞
Je viens avec plaisir depuis des années pour une pause thé avec amis ou mes ados. Les produits sont tous faits « maison » et ça c’est rare !, le pain est bon et de qualité, les pains au chocolat sont excellents, les bouchées au chocolats idem. Les petites pizzas sur pâte feuilletée sont très bonnes aussi. Le personnel est aimable et le lieu de style Art Déco est chaleureux. Je le trouve cosy, chic et calme.
À la décharge de la jeune dame avec tresses blondes par qui nous avons eu l’occasion d’être servis en juillet : je réponds aux commentaires ingrats que ce n’est pas toujours facile de gérer le stress lorsque vous êtes dépassée par le travail (clientèle exigeante, pressée alors que le rythme ne peut être soutenu pour différentes raisons).
Et pour le manque de produits en fin de journée, c’est normal !!! Ce n’est pas l’industrie !
Lire plus
Google
Très bon salon de thé.
Les serveuses n'ont pas hésité à nous proposer de garder au frais nos pâtisseries le temps de terminer nos courses.👍🤓😎🎂
Google
Bon flan 🍮 basic mais bien exécuté.
sandwich de qualité le jambon est très bon pas comme certaines boulangeries. Le boulanger et pâtissier font du bon boulot. Je recommande cet endroit
Google
Bien accueillie, avec du choix nous sommes servi dehors en terrasse très agréable, les vendeuses aussi sont agréable.
Nous avons mangé des sandwichs, bon dans l'ensemble charcuterie de qualité... je recommande sympa pour une pause petite faim
Google
Délicieuses pâtisseries à déguster sans retenue,les mille-feuilles ne sont absolument pas écoeurant.excellente boulangerie pâtisserie.
Google
Excellent service.
Très bonnes pâtisseries et chocolat chaud délicieux.
Lieu agréable mais on peut s'y sentir un peu serré.
Google
Personnels très chaleureux et accueillant! C’était agréable de trouver un endroit au centre ville pour petit déjeuner à 11h un dimanche. Ça reste un peu chère mais l’endroit le justifie
Google
Explorer d'autres options à Reims
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
