Waida

3 Place Drouet D Erlon, 51100 - Reims
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
3428 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.8/5
Sluurpometro: 76/100
Score Sluurpy
3.428 avis au total
TA Trip
3.5/5
280 reviews
G Google
3.8/5
543 reviews
F Foursquare
3.2/5
22 reviews
F Facebook
4.0/5
53 reviews
PF Petit futé
3.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
243 reviews
RG Restaurant guru
3.9/5
438 reviews
S Sluurpy
3.9/5
1.819 reviews
MB Myboulange
3.0/5
5 reviews
LO Locale.online
4.5/5
24 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison

💬 Ce que les gens disent

Salon de thé 38 Brunch 37 Viennoiseries 33 Art déco 25 Terrasse 22 Serveuses 22 Pain au chocolat 21 Glaces 16

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 26 47 44 49
📍 Adresse: 3 Place Drouet D Erlon, Reims

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 08:00 - 19:30
Mercredi3 08:00 - 19:30
Jeudi4 08:00 - 19:30
Vendredi5 08:00 - 20:00
Samedi6 08:00 - 13:30
Dimanche7 Fermé

Avis Google

3.8/5
★★★
543 avis Google
T

Titi

★★★★☆ 4/5
Salon de thé agréable mais assez petit. Très beau lieu art-déco. Les pâtisseries sont excellentes et le service un peu désorganisé entre le côté boulangerie, le côté pâtisserie-chocolaterie, et le côté salon de thé Accueil agréable mais sans plus !
Google
C

claude allan

★★★★☆ 4/5
Dessert très bon , très bonne accueil idéalement situé.
Google
D

DES CHAMPAGNES POUR LA VIE

★★★★★ 5/5
Brunch de qualité ! Les viennoiseries sont un régal ! Je n’ai pas trouvé d’équivalent à Reims. Bravo 👌👏🏻🙏🏻 Les œufs brouillés au jambon 👌👌
Google
I

Ingrid

★★★★★ 5/5
Et bien je trouve les commentaires précédents étonnants; les gens deviennent exigeants et intransigeants ! 😞 Je viens avec plaisir depuis des années pour une pause thé avec amis ou mes ados. Les produits sont tous faits « maison » et ça c’est rare !, le pain est bon et de qualité, les pains au chocolat sont excellents, les bouchées au chocolats idem. Les petites pizzas sur pâte feuilletée sont très bonnes aussi. Le personnel est aimable et le lieu de style Art Déco est chaleureux. Je le trouve cosy, chic et calme. À la décharge de la jeune dame avec tresses blondes par qui nous avons eu l’occasion d’être servis en juillet : je réponds aux commentaires ingrats que ce n’est pas toujours facile de gérer le stress lorsque vous êtes dépassée par le travail (clientèle exigeante, pressée alors que le rythme ne peut être soutenu pour différentes raisons). Et pour le manque de produits en fin de journée, c’est normal !!! Ce n’est pas l’industrie !
Lire plus
Google
D

Daniel Rodrigues

★★★★★ 5/5
Très bon salon de thé. Les serveuses n'ont pas hésité à nous proposer de garder au frais nos pâtisseries le temps de terminer nos courses.👍🤓😎🎂
Google
I

India Chris A

★★★★★ 5/5
Bon flan 🍮 basic mais bien exécuté. sandwich de qualité le jambon est très bon pas comme certaines boulangeries. Le boulanger et pâtissier font du bon boulot. Je recommande cet endroit
Google
A

Amand ine

★★★★☆ 4/5
Bien accueillie, avec du choix nous sommes servi dehors en terrasse très agréable, les vendeuses aussi sont agréable. Nous avons mangé des sandwichs, bon dans l'ensemble charcuterie de qualité... je recommande sympa pour une pause petite faim
Google
D

David Rockers

★★★★★ 5/5
Délicieuses pâtisseries à déguster sans retenue,les mille-feuilles ne sont absolument pas écoeurant.excellente boulangerie pâtisserie.
Google
A

Anox3D

★★★★★ 5/5
Excellent service. Très bonnes pâtisseries et chocolat chaud délicieux. Lieu agréable mais on peut s'y sentir un peu serré.
Google
N

Nawel Hannane

★★★★★ 5/5
Personnels très chaleureux et accueillant! C’était agréable de trouver un endroit au centre ville pour petit déjeuner à 11h un dimanche. Ça reste un peu chère mais l’endroit le justifie
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Reims

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Waida a ferme definitivement?