Mr Georges

3 Place du Parlement de Bretagne, 35000 - Rennes
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
2752 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
2.752 avis au total
TA Trip
4.0/5
149 reviews
G Google
4.4/5
321 reviews
F Facebook
4.8/5
21 reviews
PF Petit futé
4.3/5
8 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
1.118 reviews
RG Restaurant guru
4.3/5
503 reviews
D Dismoiou
4.0/5
12 reviews
LI L'internaute
3.0/5
8 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
6 reviews
TR Top-rated.online
4.5/5
239 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
6 reviews
C Carta.menu
4.0/5
87 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
87 reviews
LC Lacarte
4.0/5
87 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
100 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍷 Vin

💬 Ce que les gens disent

Vin 20 Prix 19 Qualité 13 Amateurs 9 Charcuterie 9 Café 8 Cuisine 6 Black angus 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 23 62 74 98
📍 Adresse: 3 Place du Parlement de Bretagne, Rennes

Avis Google

4.4/5
★★★★
321 avis Google
L

laurent barou

★★★★★ 5/5
Une carte avec un nombre de plats assez limités et de facture assez simple. Des poireaux vinaigrette très bien réalisés et avec une présentation soignée qui est très agréable à l'œil. Au palais un agréable moment. Un plat simple avec un écrasé de pomme de terre tout en harmonie avec la viande. Un vin du Roussillon en accord avec le plat. Un rapport qualité prix tout à fait convenable.
Lire plus
Google
J

Jacques Costantino

★★★★★ 5/5
Super restaurant. Bien placé au cœur historique de Rennes face au parlement. Amateurs de viandes c'est une très bonne adresse ! Au top service impeccable je vous le recommande. 👌👍
Google
C

Chantal Pontais

★★★★★ 5/5
Un anniversaire dans une super ambiance, un service parfait,une cuisine délicieuse notamment un gâteau réalisé par le chef jeanjean qui nous a tous mis d'accord Merci à l'équipe et au vigile.
Google
C

Captain Arawak

★★★★☆ 4/5
Restaurant, bistrot, bar très sympa au centre de Rennes sur la place du Parlement. Possibilité de grignoter à toute heure. Terrasse qui donne sur la place malheureusement orientée au Nord: plutôt agréable l'été, en revanche l'hiver il faut être bien équipé d'autant plus que ces rues sont assez ventées.
Lire plus
Google
S

soizic LE TALLEC

★★★★★ 5/5
Un bistrot à l'ambiance conviviale, très agréable. Et un personnel aux petits soins.
Google
K

karine Vdh

★★★★☆ 4/5
Très bon restaurant pour les amateurs de charcuteries et les carnivores 👍👍👍😜😜😜. Les morceaux sont excellents. Manquait juste un petit côté jovial à notre serveur(ou/patron?!? ) Mais peut-être distanciation sociale oblige avec le Covid...😂 9
Google
F

Florent Basch

★★★★★ 5/5
Tout était parfait : la côté de boeuf angus est délicieuse, servie avec d'excellentes garnitures et sauces. Le vin conseillé était également très bon, ouvert quelques dizaines de minutes avant le repas (ce qui devrait se faire plus souvent dans les restaurants). Parfait !
Google
C

Chloé M

★★★★★ 5/5
Très joli cadre, employés tous plus aimables les uns que les autres, les plats était délicieux pour un rapport qualité/quantité/prix parfait ! Je recommande vivement !
Google
B

Babacar CHATELIER

★★★★★ 5/5
Cadre très agréable, service efficace et carte qui permet de se faire plaisir de l'entrée au dessert, le tout pour un tarif raisonnable.
Google
T

Thibault Duquellenec

★★★★★ 5/5
Un mot pour ce restaurant : Excellence. J'ai adoré, super produits et des plats pleins de saveur. Une belle carte des vins et un service au top. Le milieu est très convivial et pleins de charme. Je recommande et je conseille tout le monde a y aller. Super continué comme ça !
Google

Explorer d'autres options à Rennes

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Rennes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Mr Georges a ferme definitivement?