Chez Ma Tante

13 Rue Jules Simon, 35000 - Rennes
Mis à jour le
·10–30 € Française
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
2019 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
2.019 avis au total
TA Trip
3.5/5
77 reviews
G Google
4.1/5
285 reviews
F Facebook
4.2/5
92 reviews
RG Restaurant guru
3.9/5
283 reviews
Y Yelp
5.0/5
1 reviews
S Sluurpy
4.5/5
820 reviews
RM Rennes maville
5.0/5
1 reviews
A Actuacity
4.7/5
18 reviews
RM Rennes - ma ville - maville.com
5.0/5
1 reviews
F Foodlocate
3.7/5
277 reviews
MV Maville.com - rennes
5.0/5
1 reviews
NL Nicelocal
4.1/5
78 reviews
N Nicelocal.fr
4.1/5
85 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Vin 15 Prix 13 Serveuses 11 Service 9 Plats 9 Cadre 7 Serveur 7 Bistro 5

👍 Recommandé par 6 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 99 79 16 08
📍 Adresse: 13 Rue Jules Simon, Rennes

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 22:30
Lundi1 07:00 - 22:30
Mardi2 07:00 - 22:30
Mercredi3 07:00 - 22:30
Jeudi4 07:00 - 22:30
Vendredi5 07:00 - 22:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 07:00 - 22:30

Avis Google

4.1/5
★★★★
344 avis Google
F S ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un an
Je n'étais pas revenue "Chez ma tante" depuis plus de 30 et je n'ai pas été déçue ! Un lieu emblématique, toujours chaleureux face aux halles de Rennes. …
Yvelle G ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 ans
Nous y sommes allés pour l'apéritif. Quelle merveilleuse surprise ! L'ambiance y est conviviale et chaleureuse. Mais surtout, nous avions commandé des croque monsieur. Ils étaient tellement bons, avec leur crème à la truffe, que nous en avons redemandé ! Je recommande vivement cette adresse !
Erik van den Boogaard ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un an
Comment mieux débuter la semaine culinaire qu'avec une si "belle assiette" au bar brasserie "Chez ma Tante" Rue Jules Simon à Rennes (en face de la Criée). Santé et Bon appétit à vous aussi 🍷🙏 …
Contact Aquadeco ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 mois
L'équipe AQUADECO a l'habitude de s'arrêter au restaurant chez ma Tante, nous y passons toujours un bon moment, accueil agréable!
Antoine B ⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
La cuisine est tout-à-fait acceptable compte tenu du prix de la formule Très bonne adresse pour la pause déjeuner, ou pour boire le coup entre amis !
Sophie Nakbi ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 6 mois
J'aime cet endroit car contrairement aux chaines, ce café à une âme. On y est toujours bien accueillis. Le café est bon, les viennoiseries le matin ou bien le pain beurre confiture devant le journal font toujours plaisirs. Il est facile de parler à ces voisins de table et d'engager une conversation dans la bienveillance.

Explorer d'autres options à Rennes

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Rennes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Chez Ma Tante a ferme definitivement?