Le Teddy's

121 rue de Vern, 35200 - Rennes
Mis à jour le
€€€
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
1329 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Score Sluurpy
1.329 avis au total
TA Trip
4.5/5
9 reviews
G Google
4.4/5
137 reviews
F Facebook
4.3/5
70 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
262 reviews
S Sluurpy
4.7/5
689 reviews
SM Schlouk map
5.0/5
1 reviews
F Foodlocate
5.0/5
4 reviews
L Lacarte.menu
5.0/5
4 reviews
L Locanfy
4.8/5
44 reviews
LC Lacarte
4.5/5
9 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible

💬 Ce que les gens disent

Jardin 14 Bar 10 Karaoké 9 Terrasse 8 Cuisine 8 Prix 6 Vegan 4 Desserts 4

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 52 25 44 68
📍 Adresse: 121 rue de Vern, Rennes

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:00 - 21:00
Mardi2 11:00 - 21:00
Mercredi3 11:00 - 21:00
Jeudi4 11:00 - 01:00
Vendredi5 11:30 - 01:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.4/5
★★★★
137 avis Google
A

Agnès Teissier

★★★★★ 5/5
Nourriture incroyable, entièrement vegan, plats et desserts originaux, ambiance chaleureuse, gérants adorables. Découvert il y a quelques semaines et déjà retourné plusieurs fois. Même les rares occasions où le menu du jour donne un peu moins envie, le résultat est bluffant. Prix tout à fait raisonnable pour la qualité proposée. Un must absolu pour tout vegan passant par Rennes, et pour tout non-vegan aussi d'ailleurs : j'y ai amené plusieurs fois des amis curieux et ils ont adoré. Pour moi sans aucun doute la meilleure cuisine vegan de la ville. Bravo 🥰
Lire plus
Google
C

charlotte boulogne

★★★★★ 5/5
endroit vraiment cool . La nouriture y est delicieuse et integralement vegan depuis peu . Bravo ,le jardin est super agreable , les gerants sont tres sympas.
Google
G

Gilles Esnault

★★★★★ 5/5
Lieu familial et chaleureux Très bonne cuisine a emporter avec des plats chaques jours plus fous les uns que les autres. Je penses que c'est l'un des rares bar resto qui vous propose en plus des plats uniques en saveurs,de la cuisine végane. L'accueil est chaleureux et la patronne souriante. Petit bar de quartier ou il fait bon vivre grâce un énorme jardin et une jolie terrasse.👍
Lire plus
Google
J

Juliette Saint-Jalme

★★★★★ 5/5
Repas excellents et portions généreuses, une vraie bonne cuisine. Ambiance conviviale et cosy ! Mention spéciale aux rhums arrangés a la fin du repas, excellent. Nous avons passer une super soirée entre amis.
Google
S

Sabine Jagot

★★★★★ 5/5
Délicieuse, originale et variée cuisine vege (le jeudi). Patronne très agréable et à l écoute. Rapport qualité prix au top. Cuisine 100% maison. Desserts parfaits aussi
Google
C

christian LEMONNIER

★★★★★ 5/5
Lieu particulièrement agréable et chaleureux. La restauration est originale, généreuse, à base de produits frais et locaux. La terrasse et le jardin permettent un appréciable moment de détente. A recommander.
Google
M

Marion GUIBERT

★★★★★ 5/5
Excellent ! Frites maisons comme celles de ma mamie ❤️ et burger végétarien avec un vrai steak fait maison (enfin!), le tout à prix imbattable ! La terrasse est grande et agréable. Un vrai lieu familial et convivial !
Google
N

Nathalie NHT

★★★★★ 5/5
Deuxième fois hier que nous prenions à emporter et cela a confirmé notre première impression. Plats copieux et délicieux, très bon rapport qualité / prix ! La bonne adresse de la Rue de Vern à recommander.
Google
M

Mag

★★★★★ 5/5
On y mange du fait maison, avec des produits frais, les plats et desserts du jours sont savoureux et originaux , pour y être allée plusieurs fois à un tarif raisonnable. Sur leur page Facebook on y découvre le matin le menu du jour . La patronne est très souriante er acceuillante , elle prends soin d expliquer ses plats . Des travaux ont été effectué, c'est un lieu très chaleureux et cosy , un coin lecture pour les enfants et quelques jeux . Il y a un extérieur qui est dépaysant avec le jardin une belle terrasse , des fauteuils pour s'y poser pour le café ou l après midi .. Je recommande vivement.. Je vais tester leur soirées karaoké ..le Teddys est à découvrir indéniablement.
Lire plus
Google
S

Stéphane Pavic

★★★★★ 5/5
Super soirée concert, excellent accueil de Marie, bonne ambiance au Teddy's, merci !
Google

Explorer d'autres options à Rennes

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Rennes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Teddy's a ferme definitivement?