Un grand merci au serveur qui m’a très gentiment dépanné de baguettes, récipients à sauce et sauces sucrées, car un concurrent a omis de m’en donner…
C’est très sympa 🙏🏻
Rien que pour ça je regrette de ne pas avoir commandé chez Sushi Shop qui était plus proche de moi
Accueil rapide, commande prête pile à l'heure prévue. Les produits commandés étaient en parfait état, surtout la Box à partager qui est finalement largement suffisante pour 4-5 personnes. Nous avons pu voir la production des sushis et l'hygiène est bien respectée. Les aliments utilisés étaient délicieux et de très bonne qualité (l'avocat n'était ni mou, ni dur, ni fade juste parfait).
J'étais certes un peu sceptique suite à certains commentaires mais, je pense qu'à Rennes, il n'y a aucun problème.
Rien à redire à part une satisfaction optimale.
Très bon restaurant, livraison rapide !
Sur plusieurs commande, une seule erreur lors d’une livraison mais le ressautant a été réactif et rapide pour trouvé une solution.
Produit très bon, et personnel agréable !
L'ambiance est très agréable le service est rapide et la cuisine et juste délicieuse avec les serveurs très souriant et poli
super bon et le personnel est super
Bien, mais aucune information sur l'origine des produits et sur leur mode de production
J’ai eu un problème sur l’application téléphone à cause d’une rupture de stock de gingembre, j’ai appelé le shop des Halles et honnêtement, je suis vraiment plus que ravis de mon échange avec le monsieur.
On a pu commander avec lui directement, il étais très gentil et il a surtout répondu à toutes mes questions !
J’ai dépensé une fortune dans ce sushi shop là mais vraiment ça vaut largement le coup, à chaque problème ils répondent rapidement et nous proposent une ou plusieurs alternatives !
A mon sens c’est le meilleur restaurant de sushi de rennes !
Et croyez moi, je vais encore leur donner mes sous car je passe que de bon repas avec eux.
Merci beaucoup et continuer comme ça :)
Un service client extraordinaire!
Nous avons passé notre commande habituelle chez sushishop ce soir et malheureusement une partie de la commande a été oubliée. Cependant après avoir recontacter la gentille femme qui s’est occupée de notre commande, on nous a envoyé une box et une boisson supplémentaire en plus la partie manquante en dédommagement (nous sommes clients très fidèles).
Nous sommes entièrement reconnaissants de leur service et tenons à remercier en particulier cette jeune dame qui a même écrit sur le sachet « excusez-nous, passez une bonne soirée ».
Nous vous recommandons très fortement ce restaurant qui tient vraiment à satisfaire leurs clients.
An error has occurred! Please try again in a few minutes