O'bread

25 rue Guy Ropartz, 35700 - Rennes
Mis à jour le
·1–10 €
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
2227 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
2.227 avis au total
TA Trip
3.0/5
9 reviews
G Google
4.2/5
369 reviews
F Facebook
4.8/5
18 reviews
JE Just eat
4.3/5
22 reviews
RG Restaurant guru
4.1/5
249 reviews
Y Yelp
4.0/5
1 reviews
UE Uber eats
4.5/5
27 reviews
S Sluurpy
4.3/5
1.529 reviews
M Mapstr
5.0/5
3 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Tacos 34 Kebab 33 Prix 22 Thé à la menthe 15 Commande 11 Plat 11 Mal 5 Employés 4

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 80 65 50 50
📍 Adresse: 25 rue Guy Ropartz, Rennes

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.2/5
★★★★
369 avis Google
C

Capucine

★★★★★ 5/5
Kebab super bon ! J’ai l’habitude de venir assez souvent, j’ai toujours un très bon accueil, les prix sont vraiment abordables, les produits sont de qualité et copieux. Je recommande !
Google
S

Sofiane Bahri

★★★★★ 5/5
Super cuisine, personnel accueillznt et souriant. J'ai commandé une galette kebab suplement bacon. Galette bien garni, kebab et bacon très très gouteus. Et c'est pas ma première commande. Merci
Google
O

Océane Fontaine

★★★★★ 5/5
Au Top, on habite à côté et on y va de temps en temps. Le service est toujours super, l’équipe est sympathique et on a toujours notre petit thé à la menthe !
Google
A

Adam Billard

★★★★★ 5/5
Très bon resto, le personnel est sympa et la nourriture est bonne. On a eu le droit à un p’tit thé à la menthe et il est génial. Je recommande
Google
M

Maïssa

★★★★★ 5/5
Très propre et la dame à l’accueil/caisse/prise de commande très gentille. Le thé à été offert à la fin, belle surprise. Le pain est fait maison et la nourriture est de haute qualité.
Google
F

Farrah Rouinsard

★★★★★ 5/5
Service rapide et bonne qualité des produits, l’équipe est super sympa et agréable et petit thé à la menthe offert à la fin du repas . Je recommande fortement.
Google
M

Mathieu Pelherbe

★★★★☆ 4/5
Très bon kebab le pain est un régal, la viande n'est vraiment pas sec comme ont peux voir chez beaucoup et tout est super bon. par contre la quantité de viande et de frite à largement diminuer c'est dommage
Google
B

bernard dumarquez

★★★★★ 5/5
Très bien accueilli , personnel intentionné et sérieux . Super bien mangé , copieux, le pain maison est vraiment top . Et le petit thé maison offert à la fin du repas c’est la cerise sur le gâteau 😉
Google
B

Bilal

★★★★★ 5/5
Restaurant très propre, personnel sympathique et service rapide. La viande est très bonne et les portions généreuses, bon rapport qualité-prix.
Google
M

Mariannick Daniel

★★★★★ 5/5
Ce matin, de retour du marché, je fais une petite halte chez O´bread, à deux pas du métro Gayeulles. C’est neuf, très propre, élégant, et l’accueil est vraiment chaleureux. Petit bonus : les pains sont faits maison et le thé à la menthe aussi ! Je n’ai qu’une envie, c’est d’y revenir.
Google

Explorer d'autres options à Rennes

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Rennes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que O'bread a ferme definitivement?