Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 24 personnes
+18
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 3 24 40 14 86
🌐 Website:
http://www.la-bonne-source-08.com/
📍
Adresse:
187 rue Waldeck Rousseau, Revin
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
490
avis Google
Alors pour le coup, je conseillerais ce restaurant les yeux bandés ! C'est délicieux, les quantités sont au RDV pour des prix très corrects, le service était top et vraiment agréable, ils nous ont même offert les trous-ardennais.
Le seul bémol Pourrat on dire c'est peut être la décoration, "l'ambiance" mais vraiment si c'est ce que vous recherchez, car personnellement je m'en tape, c'est un restaurant sans prétention Visuel superflus, tout ce qui compte c'est de la bonne cuisine en bonne compagnie !
Lire plus
Google
Petit resto sympa. Bonne cuisine .service agréable. Très bon rapport qualité prix .
A demandé de plus !
Google
Accueil chaleureux, on se sent comme à la maison, cuisine traditionnelle et familiale excellente, mes jumeaux de 10 ans ont adorés l'endroit. Tarifs excellents au vue des plats que l'on nous sert. Je recommande à tout le monde.
Google
Une vraie découverte, arrivés vers 13.45, on nous accueille merveilleusement, super serveur et cuisine au top, un buffet à volonté extraordinaire, une carte avec d'excellents plats, la patronne un personnage !!!
C'était l'anniversaire de mon pote, ils nous ont offert le champagne, bravo!!
Je recommande vivement !!!
Des prix fort abordables !
BRAVO A TOUTE CETTE ÉQUIPE !!!
Lire plus
Google
Arrivez vers 15h et pas de problème, nous avons été bien reçu et avons très bien mangé.
Prix très démocratiques 👍
À recommander.
Google
Une très bonne soirée dans ce sympathique restaurant avec une carte assez peu variée mais des produits frais en grande partie (un petit doute sur le dessert mais très bon tout de même)
Service très agréable avec Mathias!
Nous reviendrons
Google
Bonjour je recommande a 100 % très bonne cuisine personnel très sympathique très très bien manger un peut chiant pour garer la voiture et les plats personnellement j'ai pris langue de bœuf entrée a volonté produit frais dessert tarte au pomme 🍎 donc je met 5 étoiles
Google
Un dimanche entre amis motards très réussi en grande partie grâce à la chaleur humaine des restaurateurs qui nous ont fait oublier le froid extérieur !!! Très bon accueil, ambiance familiale. Les employés et les clients tous très sympa avec en plus champagne et gâteau offert pour l’anniversaire de mon amie !!!! Je recommande 👍😉😁
Lire plus
Google
Un accueil chaleureux, une cuisine et mets du terroir, un service au petit soins.
Des chambres d'hôtes impeccable... idéalement placé pour visiter la région.
Merci à Corinne et son équipe
Google
Super expérience ! Excellent rapport qualité prix. Le personnel est très gentil et super professionnel. Change les plats lorsqu'il y a des petits soucis. Nous reviendrons car c'était super bon !
Google
Explorer d'autres options à Revin
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
