Chez Sybelle

32 rue de Modenheim, 68400 - Riedisheim
Mis à jour le
·10–20 €
Menu Chez Sybelle
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
1869 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Score Sluurpy
1.869 avis au total
TA Trip
4.5/5
10 reviews
G Google
4.5/5
925 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
834 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.5/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Kebab 82 Qualité 32 Souriant 27 Parking 20 Terrasse 17 Service 12 Commande 10 Sauce blanche 6

👍 Recommandé par 10 personnes

+4
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 50 79 17 28
📍 Adresse: 32 rue de Modenheim, Riedisheim

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.5/5
★★★★
1.169 avis Google
Elen Guzel ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 5 mois
Je recommande vivement cette adresse. Je suis partie un dimanche en famille. Il y a une terrasse décoré de très jolies fleurs, parfait pour les beaux jours. La nourriture était très bonne, avec de belles portions. Les tiramisus maisons sont très bons également. Je recommande
Erouanek ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 7 mois
Très bon établissement. Nous sommes venus en famille hier soir et tous les plats étaient bon. Un vrai plus concernant la dose. Ils étaient extrêmement chargés (ça change des kebabs habituels). Le service était rapide et très sympathique.
michelszat ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 mois
Un super accueil pour commencer, un repas délicieux et copieux pour continuer et un somptueux dessert pour finir, que demander de plus pour passer un excellent moment ! Merci à toute l'équipe !
Kévin Scremin ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 semaines
Nous recommandons cette adresse ! Il y a la qualité et la quantité c’est parfait ! L’équipe fonctionne très bien, le service est rapide et agréable, la cuisine est …
Xavier Jung ⭐⭐⭐⭐⭐
Modifié il y a 5 mois
La qualité et la quantité, le choix sont au goût du jour!! J'ai pris une assiette mixte avec du blé , tellement bon et bien servi. Le personnel est top, souriant et au petit soin. …
Emmanuelle Karrière ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 mois
Super accueil ! Les gérants sont adorables ! Beaucoup de choix sir la carte à trés bon prix ! Nous sommes venu à 19 et le service était parfait ! Les assiettes et les kebab bien garni ! Tout était trés bon ! Je vous recommande cet endroit ++++

Explorer d'autres options à Riedisheim

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Riedisheim

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Chez Sybelle a ferme definitivement?