Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
📅
Réservations
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
107
avis Google
Toujours un plaisir de commander ou manger à 1001 galettes. Toujours très bien accueilli, volonté de faire au mieux pour satisfaire nos commandes. Je recommande évidemment.
Google
Beau petit restaurant, avec différentes crêpes salées.
Les crêpes sont très bonnes, avec nombreux autres choix de gâteaux, et autres turkish delight.
Service très rapide, sur place ou à emporter.
Ca vaut le détour.
Google
Repas sur le temps de midi, en semaine.
Personnel ADORABLE, vraiment très très bien accueillis et aux petits soins.
Le repas était succulent, plein de saveurs, servi en bonne proportion (entrée + plat, on n'avait vraiment plus faim après)
Google
Un lieu sympa où la cuisine maison fait voyager.
Google
Des produits frais, délicieuses galettes fourrées aux légumes, service très accueillant, et des pâtisseries délicates . Je recommande très vivement. Bonne halte à Riom le long de l'A71
Google
Excellente restauration..
Très bonnes galettes aux légumes fromage. Super prix...et toute la famille sympathique. . très bon accueil..
Je recommande..
Dommage car petit et pas de terrasse sauf le trottoir..
Google
De délicieux Gözleme. Et un accueil très chaleureux. Un petit bémol pour l'augmentation des prix, mais cela se comprend dans le contexte général. La galette fêta épinard est à goûter les yeux fermés.
Google
Première fois que je commande et c’est super bon, le goût , portion, tout est parfait. Je recommande.
J’ai pris galette viande hachée.
Viande hachée épinards et quatre fromages.
Je recommanderais avec plaisir.👏🏼😍
Google
Un delice ! De passage par chez vous mon fils et mon mari se sont régalés. Une cuisine de qualité, une dame extrêmement gentille. Des gozlems qui ont fait le trajet jusqu'à Orléans pour mon plis grand plaisir !
Google
Personnel très sympathique, accueillant. Une variété de plats fait maison, les gozleme qui sont plus que délicieux, je recommande cet établissement.
Google
Explorer d'autres options à Riom
Aide à améliorer cette page:
