Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+377 98 06 50 00
📍
Adresse:
Avenue Princesse Grace, Roquebrune-Cap-Martin
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
85
avis Google
Très agréable moment sur l’eau, dans un cadre hors du temps. Très bonne cuisine et excellent service. Merci pour ce moment ✨
Google
Endroit superbe. Tous les plats (menu découverte) sont raffinés et incroyables. Le personnel est parfait. La situation au bord de l’eau est idéale et tellement calme. Bravo 20/20
Nous sommes retournés et y retournerons
Google
Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre magnifique, avec un personnel super gentil et surtout on s'est régalé !
Google
Un lieu exceptionnel où l accueil n à d égal que la qualité des mets
Des instants magiques dont on se délecte.
Remarquable à tous points de vue.
Google
Mélanie Serre , la cheffe, vient nous saluer après un repas exceptionnel. On la sent engagée, fière de sa cuisine, et elle a bien raison, en particulier, ce loup en croûte, magnifiquement exécuté, original à souhait, un vrai régal. Continuez a nous ravir, un Grand Merci. Régis
Google
Une redécouverte à chaque passage.
Une expérience unique que je ne cesse de recommander à mes proches.
Nous avons découvert cette table en 2016 et y retournions régulièrement depuis pour y découvrir les nouvelles saveurs qu'elle avait à offrir, puis le covid est arrivé et nous avons dû attendre patiement avant de pouvoir renouveller l'expérience cette année, mais le plaisir n'en fut qu'amplifié.
Des produits de saison, cultivés sur place et cuisinés dans les règles de l'art.
Un service impeccable comme à l'accoutumée.
PS : La cuvée Origin'Elle signée Françoise Bedel est un must pour accompagner le déssert !
Lire plus
Google
Merci à la cheffe Mélanie Serre.
Sa cuisine mérite largement 1 étoile Michelin. Une cuisine juste, savoureuse et maîtrisée.
Bravo à l’accueil impeccable de Mr Pierre Jean.
L’ensemble dans un lieu superbe.
Madame Grey.
Google
Après la cheffe Fleuri qui avait redonné ces lettres de noblesse au lieu, la cheffe Serre « enfonce le clou ». À nouveau très bien, frais, savoureux, équilibré ! Il y a eu un petit couac pendant le service (ça arrive) mais cela a été parfaitement géré et c’est à la gestion des problèmes qu’on reconnaît un vrai restaurant. Allez-y sans faute.
Lire plus
Google
Une pure merveille tant au niveau gustatif qu'au niveau du cadre et du service.
Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage, belle découverte. Bravo à la jeune chef qui est déjà étoilée.
Google
J'ai réservé à l'avance pour un anniversaire. C'était excellent. Nous avons pris le menu. Tous les plats étaient vraiment très bon. Le sommelier nous a très bien guidé pour le verre de vin à choisir pour les plats et par rapport à nos gouts (merci Thibaud), et tous les serveurs et serveuses ont été d'un accueil exemplaires ainsi que d'une gentillesse à tomber! Nous avons vraiment apprécié! De plus nous avons eu le droit à une petite chanson d'anniversaire avec une bougie sur un dessert. Tout était parfait, je vous recommande vraiment d'y aller! En plus nous étions en terrasse lors du couché de soleil, cadre magnifique! Et vaisselle hors du commun.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Roquebrune-Cap-Martin
Aide à améliorer cette page:
