Le Kiosk

Avenue Winston Churchill, 06190 - Roquebrune-Cap-Martin
Mis à jour le
Bar Grillades
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
1453 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 81/100
Score Sluurpy
1.453 avis au total
TA Trip
3.5/5
139 reviews
G Google
4.0/5
280 reviews
F Facebook
5.0/5
0 reviews
GR Gastroranking
3.5/5
337 reviews
RG Restaurant guru
3.8/5
404 reviews
Y Yelp
4.0/5
1 reviews
LF La fourchette
4.5/5
4 reviews
F Foodlocate
4.0/5
94 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
94 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.0/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin Accessible WC accessible 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Mer 40 Vue 30 Prix 26 Plats 19 Qualité 15 Sourire 9 Parking 8 Cuisine 4

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 08 63 45 57
📍 Adresse: Avenue Winston Churchill, Roquebrune-Cap-Martin

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 10:00
Lundi1 Fermé
Mardi2 10:00 - 19:00
Mercredi3 10:00 - 19:00
Jeudi4 10:00 - 19:00
Vendredi5 10:00 - 19:00
Samedi6 10:00 - 19:00
Dimanche7 10:00 - 18:00

Avis Google

4.0/5
★★★★
280 avis Google
M

Mathieu Francis

★★★★★ 5/5
Magnifique endroit avec des burgers excellents!
Google
F

Florentine Grelier

★★★★★ 5/5
Cuisine ouverte jusqu'à 15h pour déjeuner tardivement après une ballade le long du sentier côtier. Le kiosk a sauvé notre estomac! Très bons hamburgers et frites. Vue imprenable et à l'ombre. Toilettes à côté mais attention pas d'eau ni de papier.
Google
F

Franck Techno

★★★★☆ 4/5
Très bel emplacement, bon accueil par le patron, ce qui est servi est de qualité moyenne...
Google
R

Rudy Lebon

★★★★★ 5/5
Lieu très jolie et bonne cuisine je recommande
Google
Y

Y. Chaffaut

★★★★★ 5/5
Une belle découverte et ce après une longue balade ! Nous avons apprécié la cuisine vraiment de qualité (le 🍔Fat Chicken 👌🏻) et l'accueil sympathique. Sans oublier la vue qui est agréable. A refaire avec plaisir.
Google
V

vincent thomas

★★★★★ 5/5
Merveilleux endroit de convivialité. Que du bonheur de se retrouver entre amis et d'admirer la splendide vue. Un accueil en toute simplicité mais très sympathique.
Google
C

Christine

★★★★★ 5/5
Endroit paradisiaque cuisine et service au top. Très sympathique. Jamais déçu recommande vivement le Kiosque pour une pause-café déjeuner ou simplement une glace ou boisson. 🏖 Les burgers entre autres un régal 😀
Google
A

apolline baucher

★★★★★ 5/5
Personnel très sympathique. Produits de bonne qualité, c’est un vrai régal ! Avec en cadeau, une vue sur la mer à couper le souffle ! Une adresse à ne pas louper 😊
Google
L

Lucas Lemme

★★★★★ 5/5
Je suis de la région et le kiosk est un vrai havre de paix préservé du tourisme, le service est très agréable, Franco est très accueillant et de bonnes conseils; après un journee de plongée le spot est vraiment top pour prendre une glace ou un verre de prosseco face à la mer !
Google
C

Carole Pisani

★★★★★ 5/5
Très bon très copieux accueil simpas Et cadre magnifique
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Roquebrune-Cap-Martin

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Kiosk a ferme definitivement?