Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 3 66 19 15 70
🌐 Website:
http://alhamra.fr
📍
Adresse:
28 Grand Place, Roubaix
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
498
avis Google
2 commandes en livraison a domicile en 2 semaines
Juste trop bon
Nous avons trouvé une bonne adresse
Google
Un des meilleurs restaurants où j'ai eu le plaisir de manger. La sauce masala à été un vrai choc, je recommande absolument. Plaisir de découvrir un aussi bon restaurant sur Roubaix.
Google
Plutôt bon dans l'ensemble, prix correct, je recommande.
Bémol : sauce korma trop sucrée et naan qui semble réchauffé.
Google
prix raisonnables, livraison rapide, portions généreuses et surtout c'était vraiment délicieux. On a testé les beignets, le chicken korma, les plats végé, et les desserts, tout était très bon.
Google
Bonjour,tout était très bien passé,Saul souci que j'ai rencontré ! La table pas très propre les tâche de sauce encore visible sur la table ,et la bouteille de boisson plein toile d'araignée,faites attention aux hygiène svp ,merci
Google
Restaurant indo-pakistanais situé sur la grand place à Roubaix
L'intérieur est beaucoup plus vaste que ne peut le laisser supposer la façade
L'accueil est sympathique
La carte est assez complète
Le service est efficace sans être pressant
Le temps d'attente pour les plats est un peu long surtout pour un entre midi
Les plats servis sont excellents quoiqu'en quantité un peu limitée par rapport au prix
Au final une bonne adresse. J'y retournerai 😉
Lire plus
Google
La cuisine est délicieuse, le service est correct par contre le lieu manque un peu d’intimité mais c’est du à la configuration de la salle.
Google
Les plats sont très bons. Le serveur est très attentionné. Le service est assez rapide. Le restaurant est très propre.
Google
Deuxième visite dans ce restaurant et le plaisir d un très bon repas est toujours au rendez-vous,
Des incontournables de la cuisine indienne et un service très agréable,
Les prix à la carte sont tout à fait correct,
Nous continuerons à le faire découvrir autour de nous !
Google
Nous avons mangé à deux ce midi
C'était excellent! Le restaurant est très arrangeant, ne mangeant pas de viande, on nous a modifié le menu en façon végétarien
Serveur très gentil et cuisine au top, je recommande, nous reviendrons sans hésiter :)
Google
Explorer d'autres options à Roubaix
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
