Le Club

Le Club, Roubaix 4 B Grande rue - Roubaix

Café

Donnez une note

Quel est votre plat Le Club préféré?

Notes et avis

/100
Basè sur 339 notes et avis
Mis à jour

Évaluations du site Web

Last update on 18/11/2023
4,3
4,0

RG

Restaurant guru
3,9

Annuaire des restaurants de france
4,0

Jérome Frederic Leclercq
+5
Un excellent repas pour un prix très abordable ainsi qu'un accueil très sympathique,et une carte très variée, je recommande vivement ce restaurant!
Samir El Atiaoui
Excellent café et restaurants
Valentin HORNOY
+5
Il y a quelques mois, je suis venu prendre un TooGoodToGo. J’ai payé 4€, comme prévu, et la dame qui m’a servit m’a posé une simple question « êtes-vous étudiant ? ». C’était le cas. Suite à ma réponse, cette gentille dame m’a remplis un sac de sandwichs, de salades, de donuts. Bien plus de valeur que les 4€ que j’ai payé. J’avais à manger pour plusieurs jours. Et je remercie encore aujourd’hui cette bonté d’une dame, mère d’enfants qui comprenait ma situation. Je m’excuse de donner mon avis aussi tard, mais je vous invite sincèrement à aller la voir, d’autant plus que ce que j’ai mangé était très très bon!
djedjiga mohamed
inaya mechraoui
+5
La vendeuse est juste parfaite! Très agréable et souriante. Les paninis sont excellents! Je recommande cette endroit!
Samia Hammiche
+5
Très bon moment passé en famille le personnel est très sympathique, le service est rapide sans être expéditif. Il y a beaucoup de choix ( sucrés et salés) et tout ce que j’ai goûté est excellent! Je recommande le carrot cake (très bon et copieux) Je reviendrai !!😊
petra wietholter
+5
Accueil super sympa, prix nickel choix, choix très varié de plats et sandwichs originaux et mention spécial pour le carrot cake juste mortel ❤
Sneakuss
+5
J’ai récupéré un too good to go aujourd’hui et franchement hyper satisfaite, Sabrina m’a très bien accueilli et très bien servis malgré mon retard, je n’hésiterai pas à en reprendre !!
Sofia Jabbouei
+5
Bon rapport qualité prix. Service excellent rapide et efficace . Personnel souriant et accueillant . Lieu agréable où prendre une pause café ou même pause du midi . On y trouve de très bonnes choses autant en pâtisserie qu en café etc . Je recommande .
Laysa Hamidi
Kahina Ghanem
+4
Je manque une étoile pour le mauvais accueil de la vendeuse ( une blonde ) Je lui ai dit bonjour deux fois elle me l'a pas repondu ni sourir ni bonjour. ... C vraiment impoli ...sinon pour le jeune homme il était gentil . Merci quand même.
BENAZZEDDINE Miriam
+5
Un grand merci à Sabrina pour son sourire, sa gentillesse et son écoute. Un des meilleurs café glacé que j’ai pu boire Merci encore 🫶🏼

Lundi:

Le Gains 88 4.4 5 5
Cafe Chez Salah 89 5 4
Freyja Nørdic Café 93 4.9 4 4.5

L'évalutation derivéè de notre agrégateur d'avis “Sluurpometro”, il est de 81 basé sur 339 paramètres et commentaires

Pour contacter par téléphone, vous appelez simplement le numéro +33 3 20 20 77 65

MAKE A QUESTION

SUBMIT