Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
128
avis Google
Nous avons été très bien accueilli. Les plats étaient délicieux , et les quantitées généreuse, merci à vous 😍 la qualitée des produits vaux vraiment son prix!!!
Google
Deux fois que je mange dans ce restaurant et je ne suis pas déçu. Le personnel est juste super sympathique et niveau cuisine j’ai bien aimé. Vraiment je recommande
Le restaurant est au centre ville donc très accessible même si on est pas véhiculé
Google
Personnel très adorable !! Restaurant propre et nourriture délicieuse !!!! Je recommande je reviendrai 🥰
Google
Cuisine ⭐️⭐️⭐️⭐️
Plat commandé escalope gratiné gratins de pomme de terre et suppléments 3 legumes pour le tout petit bémol le léger manque de cuissons des légumes sinon le poulet est de cuissons parfaite super tendre sans nerfs et pas sec du tout le gratin de pomme de terre était délicieux des produits frais.
Service ⭐️⭐️⭐️
Arrivé à 21h prise en charge et prise de commande très rapide service en 30 mns même avec du monde juste petit parenthèse les boissons sont arrivées après 3 demandes ( soyez plus attentifs à ça 😉 )
Ambiance ⭐️⭐️⭐️⭐️
Déco simple et efficace dans un petit espace une 30 aines de couverts env par service mais pas à l'étroit non plus
Prix €€ : très raisonnable pour la qualité des produits
Lire plus
Google
5 étoiles sans hésiter!!!!
La viande est super bonne, un régale!
Les tenders du menu enfant sont maison est délicieux aussi (en plus c’est copieux).
Le personnel est serviable et hyper agréable.
Nous avons beaucoup aimé 👍🏻!
Merci beaucoup pour votre gentillesse, mes enfants ont adoré.
Nous reviendrons in shaa allah!
Lire plus
Google
Étant Canadienne et avoir goûté ce restaurant dans la petite ville de roubaix , je peux vous assurer qu’il mérite amplement son succès ! La nourriture est fraîche , raffinée , cuit à la perfection, un vrai délice ! Le meilleur restaurant que j’ai goûté de toute la ville et l’es horizons . Un point bonus pour le service à la clientèle chaleureux et respectueux . Le client est roi et ca se sent..Bonne continuation ! Au plaisir d’y retourner l’année prochaine :)
Lire plus
Google
Plat bien présenté mais 1 peu cher pour le contenu : 2 brochettes de poulet avec 1 portion de frites et 1 petite salade 13.90
Google
Très bon restaurant, la cuisson du poulet était top. Le service impeccable et rapide.
Les portions sont graves suffisantes, allez y quand vous avez faim sinon il est impossible de finir le plat principal.
A noter cependant que les brochettes de poulet sont très sèches, sinon c'est un sans faute.
Google
Nous avons testé plusieurs plats, tous bien exécuté, les portions de viandes sont généreuses, service rapide et aimable (testé en semaine). Je recommande :)
Google
Je recommande vivement vous n'aller pas être déçu. Toujours bien servi, très bon plat rapport qualité prix et surtout le personnelle vraiment très serviable
Google
Explorer d'autres options à Roubaix
Aide à améliorer cette page:
