Alyio Nouchka

64 rue Cauchoise, 76000 - Rouen
Mis à jour le
€€ Russe
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
1000 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Score Sluurpy
1.000 avis au total
TA Trip
4.5/5
87 reviews
G Google
4.7/5
185 reviews
F Facebook
4.0/5
33 reviews
PF Petit futé
4.0/5
10 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
183 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
257 reviews
T Trip.com
4.4/5
5 reviews
Y Yelp
4.0/5
26 reviews
D Dismoiou
4.0/5
6 reviews
LI L'internaute
3.0/5
26 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
182 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Vodka 23 Cuisine russe 19 Dessert 16 Prix 13 Plats 12 Patronne 8 Pelmeni 7 Gentillesse 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 32 08 69 88
📍 Adresse: 64 rue Cauchoise, Rouen

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 19:30
Lundi1 19:30 - 23:30
Mardi2 Fermé
Mercredi3 19:30 - 23:30
Jeudi4 19:30 - 23:30
Vendredi5 19:30 - 23:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 19:30 - 23:30

Avis Google

4.7/5
★★★★
185 avis Google
P

Pierre Obadia

★★★★★ 5/5
La cuisine est très généreuse, la carte des vodkas prodigieuse et l'ambiance très sympathique. Le rapport qualité prix est imbattable: il vaut mieux ne pas avoir trop mangé le midi pour avoir la place de profiter des portions servies dans ce restaurant qui n'ouvre que le soir.
Google
P

Pierre Moller

★★★★★ 5/5
Une bonne adresse pour manger Russe à un prix raisonnable dans une ambiance sympathique. Nous avons pris le menu de base, constitués de plats typiques qui ne sont pas de la gastronomie sophistiquée, mais plutôt ce qu'on imagine être des plats de repas familiaux en Russie. Et c'est certainement préparé maison ! A noter, des coeurs aux couleurs de l'Ukraine sur la devanture, que j'imagine sincères : une invitation à ne pas boycotter ce restaurant dans le terrible contexte actuel.
Lire plus
Google
M

Margot Monnier

★★★★★ 5/5
La dame qui nous a servi est adorable, l'ambiance du restaurant est chaleureuse, les plats sont délicieux ! Merci beaucoup pour ce moment, nous nous sommes régalés ! 😊
Google
C

Christale

★★★★★ 5/5
Je n'avais jamais mangé de spécialités russes auparavant, et j'ai été très contente de les découvrir dans ce restaurant! Tout est excellent ; les entrées, les plats, les desserts et évidemment les vodkas! J'y retournerais avec un grand plaisir 😊
Google
W

White Peony

★★★★★ 5/5
Restaurant que je conseille vivement ! Décoration qui nous plonge directement dans le bain, grand choix sur la carte. Mais surtout, c'est très bon ! Gros coup de coeur pour les pelmeni qui étaient excellents ! Et la boisson nommée Morce, excellente aussi pour les amateurs de fruits rouges. Prix plus qu'abordables. Mention spéciale pour la vaisselle fleurie.
Lire plus
Google
L

Lolita Feray

★★★★★ 5/5
Une incroyable expérience à faire sur Rouen ! Un service des plus chaleureux et une cuisine à tomber par terre! Un restaurant vraiment pas assez reconnue et un rapport qualité prix des plus convenable 🥰
Google
J

Justine Trebucq

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant russe qui nous fait voyager tout en nous proposant d'excellents plats typiques et faits maison. Les menus proposés offrent beaucoup de possibilité de découvertes et le rapport qualité prix est au rendez-vous. Mention spéciale pour le dessert Tempête de Neige, le cocktail Morse, ainsi que le large choix de vodka. Nous y reviendrons !
Lire plus
Google
K

Kebache Khaled

★★★★★ 5/5
L'accueil est très chaleureux et convivial, la dame qui nous a servi est adorable. Les plats sont très bons et généreux, d'où un excellent rapport qualité prix. Je recommande cette adresse.
Google
M

ml Desh

★★★★★ 5/5
Petit restaurant tenu par 2 femmes très gentilles, nous avons pris le menu a 25 € et avons découvert plusieurs spécialités. Nous nous sommes régalés. Un accueil très bon et elle vous apporte toutes les explications que vous souhaitez. A découvrir. En entrée, j'ai testé la salade russe, plat le goulasch, et le dessert tempête de neige.
Lire plus
Google
L

LuBeYL

★★★★★ 5/5
J'ai récemment eu l’occasion de venir dans ce restaurant et j’ai adoré. Le décor du restaurant était chaleureux et accueillant, avec une ambiance rouge et des lumières tamisées qui créaient une ambiance confortable et conviviale. Le service était exceptionnel. Les serveuses étaient très attentionnées et professionnelles, elles ont pris le temps de m'expliquer les différents plats et différents types de vodka. La nourriture, elle était tout simplement délicieuse. J'ai choisis les Pelmenis sibériens qui était parfaitement assaisonnés, servis bien chauds. Pour finir, j'ai voulu goûter le gâteau tempête de neige pour lequel le seul point négatif était sa taille, j’en aurais volontiers mangé deux parts tellement c’était bon. Dans l'ensemble, j'ai été complètement conquise de mon expérience au restaurant russe et je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire authentique et délicieuse.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Rouen

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Rouen

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Alyio Nouchka a ferme definitivement?