Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 9 79 25 45 24
🌐 Website:
http://www.facebook.com/ShikiRamenFrance
📍
Adresse:
9 Rue Beauvoisine, Rouen
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
243
avis Google
Très bon et bien épicé, je suis ravie de retrouver un restaurant de ramen sur Rouen !
Google
Comme au Japon, le service est rapide et efficace pour une faim à assouvir tout de suite. Nous étions au chaud. L'ambiance est dépaysante. Ma fille a adoré.
Google
Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant joliement décoré. Le poulet pané était excellent et super tendre. Je reviendrais pour tester les ramens c'est certain !
Google
Très bon, c’était savoureux ! J’aurais aimé juste un peu plus chaud!
L’endroit est joliment décoré et le service est bien !
Google
Franchement, le Ramen Shoyu porc, c'est de la bombe. Les morceaux de porc étaient fondants et la soupe avait ce petit goût authentique qui m'a rappelé mon voyage au Japon. Une adresse à ne pas louper.
Google
Bonjour !
Ce restaurant de ramen est juste... Incroyable, je n'ai jamais mangé d'aussi bon ramen, la qualité est au top pour un prix vraiment raisonnable, Le bouillon est excellent et adapté à chaque goût selon les épices !
La décoration est au top et l'ambiance est chaleureuse et un service de qualité et rapide.
Je recommande chaudement ce petit restaurant !
Lire plus
Google
Les plats sont très bons, le goût est bien présent, les épices dosées comme il faut. Attention aux plats avec comme symbole "un piment" ou "deux piments", c'est fort ! Bien sûr tout les plats ne sont pas pimentés.
Google
Belle découverte ! Pas déçu du tout sur les plats...petit bémol : pas assez de ramen dans le plat ...sans doute parce que je les kiffe! Lol
Google
Un très bon restaurant, une petite carte mais des plats de qualité avec un excellent rapport qualité prix. Attention, la salle est minuscule et victime de leur succès à emporter, le service est inégale.
Google
Un lieu agréable et incroyable ! Une cuisine typique et excellente et un personnel au top ! Qualité ++++ ! Je recommande vivement ce restaurant et j’y reviendrais avec plaisir ! Un 5 étoiles bien mérité !
Google
Explorer d'autres options à Rouen
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
