Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
241
avis Google
De très bons burgers avec des ingrédients de qualité, l'accueil est sympathique
Petit bémol pour la fraîcheur de la salle
Google
Excellent, je vous invite à tout lire...les étiquettes de l'élixir le plafond, les assises de tabouret. Car tout est parfait dans ce resto. Les hamburgés ( et non, il n'y a pas de faute) sont aussi bons que copieux. L'humour franchouillard et décalé jusqu'au fond de l'assiette fidèle à la rigolade franche et rabelaisienne. La sympathie du personnel, qui, en plus, est d'une patience infinie, vu les requêtes spéciales des enfants.... Tout est parfait. Chaudement recommandé. Car cette gargotte n'est pas un bui-bui....
Lire plus
Google
Je n'ai jamais été déçu par Big Fernand, deuxième fois que je prends à Rouen et rien à dire ! Le petit plus, c'est que nous avons rencontré un problème avec une commande qui n'est jamais arrivée (merci Uber Eats) et les responsables ont su traiter parfaitement cette situation. Je les remercie pour cela !
Je recommande cet établissement 💯
Lire plus
Google
Je suis tombé par hasard ici, et l'ambiance était vraiment sympa et le service au top. Je recommande si vous voulez manger vite fait, bien fait. Signé le BG 😉
Google
Nous avions été très bien accueillis par l’ensemble du personnel à la fois aimable et réactif. Les burgers sont généreux composés de produits frais et de qualités (mention spéciale pour le pain). Nous reviendrons sans hésiter !
Google
Je suis sortie de Mamie sans avoir pu manger mon burger. Je suis entrée chez Big Fernand, c’est le jour et la nuit, ne serait-ce qu’au niveau des frites… Molles et pas cuites chez Mamie, bien croustillante chez Big F. Le burger est bien meilleur lui aussi parce que les ingrédients sont frais. Je ne comprends pas qu’il y ait autant de monde chez Mamie où le personnel est en sous-effectif de surcroît !
Lire plus
Google
Rapidement pris en charge en pleine soirée lors de l'armada. Les burgers sont super bons, on s'est régalé. Le service est top, les employés sont super gentil.
Pour le 4/5 en ambiance c'est simplement que c'est super calme donc très agréable, pas de passage de voiture mais si vous chercher de la musique ce sera pas ici.
Bref super 👌
Lire plus
Google
Idéalement situé, sur l'une des places historiques de Rouen. Une chose qui a beaucoup d'importance: la viande à du goût, et ce n'est pas si fréquent de trouver ça. Très savoureux, très bon accompagnement (les gargandines), accueil très agréable. Prix intéressant par rapport à ce que l'on peut trouver autour.
Lire plus
Google
Endroit parfait si on a une petite ou une grosse faim le dimanche après midi. L'équipe est très sympa et la déco est empreinte d'humour.
Google
Hamburgé frais et fais à la commande
Les viandes sont de qualité et d'origine française
Les fromages également
Les boissons sont très bonnes et ça change des autres chaînes de restaurations rapide
Les possibilités de menus sont faibles, 2 menu possible, avec ou sans dessert, mais bien suffisant
Une bonne adresse a retenir pour un burger de qualité
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Rouen
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
