Efficacité, rapidité et clarté sont les mots pour définir les qualités de Judicaelle suite à mon appel d'hier. Une grande professionnelle bravo à elle et encore merci pour votre accueil chaleureux et pour vos conseils précieux. Bonne continuation
Il y avait des pièces complémentaires à fournir dans mon dossier et ce n'était pas évident à comprendre. J'ai appelé le support, un mail plus tard et quelques minutes, et c'était résolu: Simple et efficace. Merci encore.
J’ai participer à une offre de remboursement à la suite de l’achat d’une TV. Malheureusement, il me manquait un élément particulier puisque j’avais été informé après la livraison qu’il fallait que je récupère une partie du carton comme preuve
La Marque elle-même ne comprenait pas ma situation ne voulait rien savoir.
Grâce Judicaëlle, qui s’est très bien occupée de mon dossier, je pourrais enfin bénéficier de ce remboursement.
Encore merci
Bien que j'ai déjà rempli un fort long questionnaire c'est avec plaisir que je redis que l'accueil (27 oct) de votre collaboratrice de Reims prénommée "Gwen" fut plus qu'aimable, serviable et de bon conseil, la meilleure de tous ceux et celles croisés depuis des dizaines d'années dans vos magasins parisiens St Lazare, Les Halles, rue de Rennes (pour les détails voir votre questionnaire)
De même le suivi (début novembre) par une consœur de plateforme téléphonique, prénommée "Sarah", mérite d'être associée du fait de sa patience et de la clarté de ses explications et de son amabilité.
Cette nette amélioration des sélections de vos collaboratrices, est peut être en partie due à la nouvelle équipe remaniée (il y a quelques années) par les actionnaires de votre groupe : cela mérite également d'être signalée.
Bonjour, suite à un souci de connexion pour une opération de remboursement de machine delonghi, nous avons contacté le service et Sabrina a été très professionnelle, à l'écoute et réactive. Merci à elle d'avoir fait avancer notre dossier.
Bonjour,
Un retour d’expérience très très satisfaisant.
Suite à un dossier incomplet de ma part, j’ai eu Magali comme intervenante sur mon dossier.
Magali a su m’écouter et prendre en compte ma demande.
De part son professionnalisme et une très bonne réactivité, mon dossier a pu être traité à temps et surtout en bon éduforme.
Alors un énorme merci et bravo à Magali pour votre professionnalisme.
Super échange avec Judicaelle.
Personne très agréable et à l'écoute.
Elle m'a aidé pour une demande de remboursement que je n'arrivais pas à faire via le site concernant l'offre DELONGHI.
Encore merci à Judicaelle.
Mon formulaire de demande était incomplet, Sarah m'a bien expliqué, j'ai fourni le document demandé et normalement je vais recevoir mon remboursement. Tout a été fait rapidement et avec beaucoup d'écoute
Un retour d’expérience très très satisfaisant.
Suite à un dossier incomplet de ma part, j’ai eu judicaelle comme intervenante sur mon dossier.
Judicaelle a su m’écouter et prendre en compte ma demande.
Merci beaucoup
Merci beaucoup à Sarah qui m'a aidé et a pu résoudre mon problème très rapidement. Merci pour sa gentillesse, sa réactivité et son retour par mail pour m'indiquer l'évolution de mon dossier.
An error has occurred! Please try again in a few minutes