Confiserie Lopez
215, Avenue de Pontaillac, 17200 - Royan
Mis à jour le
€€
Saine
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🚚
Livraison
🍽️
Sur place
♿
Accessible
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 9 81 46 12 68
🌐 Website:
http://www.confiserielopez.com/
📍
Adresse:
215, Avenue de Pontaillac, Royan
📷 Photos (11)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1.095
avis Google
Nombreux choix de parfums chez cet artisan glacier, qui vous proposera aussi des crèpes et des gaufres. Tarifs un peu élevés, de part l’emplacement à côté de la mer. Un peu d’attente à prévoir, pas mal de clients dès qu’il commence à faire beau, mais les plusieurs personnes qui gèrent le service font leur maximum pour que l’attente soit la plus courte possible.
Lire plus
Google
Glaces excellentes. Un peu d’attente mais ça en vaut la peine.
Des goûts vraiment au rdv.
Tous les parfums goûtés ont été approuvés !
La jeune femme qui nous a servi a été très souriante, accueillante et efficace.
Google
Expérience gourmande incroyable !
Impossible de vous mettre une photo , je viens de finir ma gaufre noix de pécan grillée et glace yaourt !
La meilleure gaufre que j’ai mangé depuis des années, croustillante et moelleuse, un vrai délice !
Merci Lopez pour ce petit moment de magie culinaire 🤩
Google
Excellent, il ne faut pas prendre peur du nombre de personne qui font la queue car l'attente est finalement assez rapide. Aucun goût n'est chimique, rien n'est congelé. Le personnel est adorable rien a redire !
Google
Confiseries au top (nougat noir, guimauve, niniche...). C'est quand même le détenteur de la plus grande sucette du monde : 6m07 je crois 👍
Les glaces sont parfaites : pistache de Sicile aussi bonne qu'en Italie (même mieux ?), chocolat lait valrhona et orange sanguine.
Personnels jeunes et pourtant très pro, bravo 👏
Lire plus
Google
Que dire mise à part que ça déchire ! Des glaces tellement bonne, des gaufres tellement riche et savoureuse que j'en ai encore le goût !!!
Dédicace à la glace "bulgare" 👌
Google
De très bonnes glaces, crémeuses et savoureuses. Le choix de parfums est impressionnant. Juste un tout petit trop sucrées a mon goût. Prévoir une dizaine de minutes d’attente l’été.
Google
A lire quelques messages je vois que les critiques sont si faciles pour certains !!
au contraire, moi, je vois une petite bande de jeunes qui travaillent dans la bonne humeur et qui ont à cœur de servir au mieux leurs clients, toujours aussi nombreux à vouloir se régaler.
On va pas se mentir ! Lopez est LA référence ! Les glaces, les crêpes et les gaufres y sont toujours aussi délicieuses 😋 c’est sûrement pour ça qu’il y a autant d’attente !!
Lire plus
Google
Pas de parfum chimique déjà c'est bon signe ! De la cerise 🍒 avec un vrai goût de cerise, une glace vanille 🍦au goût hallucinant, et le cookie 😍😍
Un cornet maison absolument délicieux
J'aurais bien goûté à tout!
Google
Vous êtes au bon endroit pour déguster 1 glace qui a du goût!
Il faudra faire preuve de patience car il y a régulièrement 20 à 30 mns de queue mais l attente en vaut la chandelle.
Je recommande.
Google
Explorer d'autres options à Royan
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
