La Voile Rouge

7, route du Front de Mer, 17200 - Royan
Mis à jour le
€€ Française Fruits de mer & Poisson
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
245 recommandations

Apercu

Désolé, le service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Ecrit par Sluurpy Foodie Expert

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
245 avis au total
TA Trip
2.5/5
223 reviews
G Google
2.9/5
1 reviews
F Facebook
3.3/5
20 reviews
RG Restaurant guru
3.1/5
1 reviews
🚚 Livraison 🍺 Alcool Accessible

💬 Ce que les gens disent

Serveur 240 Terrasse 68 Toilettes 49 Moules 40 Touriste 36 Masque 34 Carafe 15 Crêpe 12

👍 Recommandé par 14 personnes

+8
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 46 05 01 78
📍 Adresse: 7, route du Front de Mer, Royan

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 00:00
Lundi1 09:00 - 00:00
Mardi2 09:00 - 00:00
Mercredi3 09:00 - 00:00
Jeudi4 09:00 - 00:00
Vendredi5 09:00 - 00:00
Samedi6 09:00 - 00:00
Dimanche7 09:00 - 00:00

Avis Google

2.9/5
★★
1 avis Google
S

Sandra Bougarel

★★★★★ 5/5
Prestation très appréciable ! Table de 8 avec un bébé en poussette très peu d’attente, placé avec de l’espace plat (hamburger, moules, ou thon) tous étaient très bon !! Un serveur excellent, réactif et très agréable, à la commande notre petit de 3 ans a été servi très rapidement ! Merci à Kim pour ce bon moment en famille
Lire plus
Google
D

Delphine Lesage

★★★★★ 5/5
Félicitations pour la disponibilité, la réactivité et le dynamisme des serveurs et serveuses. Nous avons très bien mangé, les plats se sont bien enchaînés malgré le monde. Les jeunes serveurs(euses) font de leurs mieux pour satisfaire les client(e)s. Ils sont organisés et soudés 💪👏 Merciiii et bonne fin de saison à vous !! 😊
Lire plus
Google
K

Kévin Brunois

★★★★★ 5/5
Service agréable et rapide avec une cuisine de qualité! Le tout dans un cadre convivial .
Google
A

Arnaud Glineur

★★★★☆ 4/5
Très surpris des avis datant de 1 mois ! On t il changé d equipes entre temps on se demande car Nous y sommes allé hier et nous avons été bien accueilli par la serveuse puis un autre à pris le relais pour notre commande ! Une bonne bière et un Martini bien frais ! Le plat a suivi avec un fish and chips et des moules marinières ! On s'est régalé !!!
Lire plus
Google
A

Alice Desjardins

★★★★☆ 4/5
Endroit qui donne envie d’y mettre les pieds à première vu cependant il ne faut pas être pressé 30 minutes avant que l’on nous prenne la commande. (Après avoir interpellé 2 serveurs pour que l’on puissent commander). Après avoir passé la commande (cocktail et plats en même temps) les cocktails sont arrivés vite et les plats 15/20 minutes après (très raisonnable). Les plats ont un bon rapport qualité prix et sont bons. Je recommande
Lire plus
Google
J

Janelle

★★★★☆ 4/5
Les avis sur internet sont mitigés et pourtant, on a été agréablement surpris de notre expérience dans ces lieux. Nous sommes arrivés en fin de service et on nous a quand même très bien accueilli. Les cocktails sont corrects et les plats bons et copieux. Les entrées sont un peu chers mais assez travaillés. Les prix sont justifiés avec la prestation, la qualité des aliments ainsi que l’emplacement. Je recommande cet agréable restaurant.
Lire plus
Google
M

Mass' Fournier

★★★★★ 5/5
Bar très sympathique, de bons cocktails et belles planches de tapas !
Google
L

Lalo Lola

★★★★★ 5/5
Des cocktails à tomber, c'est excellent, je suis venue 2 fois pendant mes vacances. Le service est agréable et le serveur très avenant. Merci pour l'accueil
Google
T

Thierry

★★★★☆ 4/5
Restaurant bien placé sur la promenade,dans mon cas le serveur était présent et réactif.....fish and chips bon et copieux mais planche charcuterie/fromage avec des produits trop standards et du beurre demi sel ???... moment de détente sympa
Google
A

Axelle Mfrt

★★★★☆ 4/5
Un service impeccable, un serveur agréable, des plats copieux et délicieux (mention spéciale aux burgers). Un cadre en extérieur bien organisé avec un espace dédié aux digestifs et un autre à la restauration. Mention négative tout de même aux frites surgelées et aux salades en sachet. Les cocktails eux aussi sont un peu chers (11€ minimum même prix qu’un repas...) Je recommande vivement cet endroit, on y mange très bien et le cadre au bord de mer est très relaxant !
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Royan

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Voile Rouge a ferme definitivement?