Le Norway

57 Boulevard Republique, 17200 - Royan
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
1596 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
1.596 avis au total
TA Trip
4.5/5
19 reviews
G Google
3.1/5
224 reviews
F Facebook
2.9/5
20 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
277 reviews
Y Yelp
2.0/5
11 reviews
PJ Pagesjaunes
4.0/5
8 reviews
PJ Pages jaunes
4.7/5
8 reviews
RR Restoranking
3.0/5
347 reviews
R Resto.fr
4.0/5
3 reviews
LC Lacarte
3.4/5
579 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
2.9/5
100 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Service 22 Crêpe 16 Serveur 13 Entrée 12 Honte 8 Addition 7 Faim 7 Touriste 7

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 46 39 30 65
📍 Adresse: 57 Boulevard Republique, Royan

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

3.1/5
★★★
224 avis Google
V

virginie beaugrand

★★★★☆ 4/5
Brasserie qui paye pas de mine pas de chichi tralala mais bon accueil du petit jeune, qu il faut encourager. Plats frais et bon. Rien à dire à part que j y retournerais sans soucis
Google
C

Christian Barriere

★★★★☆ 4/5
Super sympa l'accueil. Menu du jour est présenté à du choix. Les plats sont présentés simplements, bons et copieux. Pas déçu de cette halte. Nous reviendrons
Google
B

Blandine Laurence

★★★★☆ 4/5
Brasserie, accueil agréable, commerçant,bon rapport qualité prix. Le nom n'est plus le Norway mais le Coindoeil.
Google
N

Niko C (Niko41)

★★★★★ 5/5
Ce n'est plus le nordway mais le coindoeil. Propriétaire super agréable, souriant et gentil. Nourriture très bonne rien à dire, fait maison. Très beau restaurant.
Google
G

Gerard Charron

★★★★★ 5/5
Menu très bien! Bon accueil, sympathique
Google
N

Nico22zoo

★★★★★ 5/5
Nous recommandons grandement cet établissement où nous avons très bien mangé pour 2 adultes et 3 enfant. Plat bien proportionnés et personnels très chaleureux et serviables!! Nous y retournons demain avant de repartir chez nous...
Google
O

Olivier COUREUL

★★★★★ 5/5
Crêperie et restaurant sur le centre-ville de Royan. Bel emplacement sur le boulevard de la république. Accueil chaleureux et sympathique. Carte intéressante avec formules de bon rapport qualité prix. Leffe en pression. Service rapide et efficace. Bonne expérience. Je recommande vivement ce restaurant
Lire plus
Google
G

Gigi Jean Paul

★★★★☆ 4/5
Sûrement pas le bon soir je suis allé manger juste après la fête des lumières mais beaucoup on eu la même idée donc le personnel en salle un peu dépassé mais bravo à la serveuse qui court dans tous les sens un grand merci à elle
Google
G

Geoffroy Jennifer

★★★★☆ 4/5
Nous avons été très bien accueilli. Un petit peu d'attente entre les plats en fonction du choix mais le patron a eu la gentillesse de nous prévenir. Choucroute de la mer très bonne, rien à dire. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes de mauvaises fois, si cela ne vous convient pas, mangez chez vous mais arrêtez de dénigrer gratuitement les gens...
Lire plus
Google
C

Coco Gicqueau

★★★★☆ 4/5
Nous avons été très bien reçu par tout le service restauration. Nous avons très bien mangé aussi! Prix super abordables! Nous lisons les avis précédents et ne comprenons absolument pas car pour nous tout c'est bien passer! Nous n'avons pas attendue nos plats nous avons manger en 1h30 quand on est en vacances on a le temps!
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Royan

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Royan

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Norway a ferme definitivement?