Shogun

40 rue de la Liberation, 92500 - Rueil-Malmaison
Mis à jour le
·20–30 € Japonaise
Menu Shogun
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1156 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
1.156 avis au total
TA Trip
4.0/5
80 reviews
G Google
4.1/5
197 reviews
F Facebook
5.0/5
17 reviews
F Facebook.com
4.9/5
6 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
0 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
316 reviews
Y Yelp
4.0/5
9 reviews
D Dismoiou
5.0/5
26 reviews
LI L'internaute
3.0/5
4 reviews
UE Uber eats
4.5/5
41 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
50 reviews
F Foodlocate
4.0/5
59 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
59 reviews
T Thefork.fr
4.4/5
50 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.2/5
242 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 18 Plats 15 Poisson 9 Livraison 6 Avocat 4 Commande 4 Souriant 4 Patron 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 47 16 01 91
📍 Adresse: 40 rue de la Liberation, Rueil-Malmaison

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 15:00
Mardi2 11:30 - 15:00
Mercredi3 11:30 - 15:00
Jeudi4 11:30 - 15:00
Vendredi5 11:30 - 15:00
Samedi6 18:30 - 23:00
Dimanche7 11:30 - 15:00

Avis Google

4.1/5
★★★★
231 avis Google
soriane aroua ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 semaines
J’y passes toujours un bon moment, l’accueil est agréable et les gérants sont adorables !
Cyril Haioun ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Service rapide, personnel accueillant , très bonne nourriture. Sans être un 3 étoiles, ce restaurant sait accueillir ces hôtes. Recommande à tous !
* christophe6092* ⭐⭐⭐⭐⭐
Modifié il y a 5 mois
jadore les sushis.. et la c'est la meilleure adresse de Rueil malmaison. service top et sympa. belle carte .. menu abordable. que du bon .. je recommande ...
S D ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Nous avons été chaleureusement accueilli par une dame dont le sourire ne la quittait pas, malgré la forte affluence du jour (les demandes à emporter n'arrêtaient pas). Nous recommandons ce lieu.
Patricia Matabon ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 6 mois
Restaurant très agréable par sa décoration et sur les tables 2 roses rouges L'accueil est sympa on est reçu avec le sourire et très cordialement Les produits commandés sont très bien préparés et très frais …
Monna Meftah ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 7 ans
Excellent restaurant Plats et personnel au top Pas trop cher …

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Dispose de toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Offre la livraison
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Points forts
Propose un excellent café
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Sert des produits sains
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Propose un service à table
Services
Dispose de toilettes
Possède des toilettes non genrées
Propose une connexion Wi-Fi
Wi-Fi gratuit
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Calme
Clientèle
Adapté aux familles
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservations
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Convient aux enfants

Explorer d'autres options à Rueil-Malmaison

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Rueil-Malmaison

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Shogun a ferme definitivement?