Flunch

Rue Des Loyes, 52100 - Saint-Dizier
Mis à jour le
€€€ Française
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
3150 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.8/5
Sluurpometro: 75/100
Score Sluurpy
3.150 avis au total
TA Trip
3.5/5
23 reviews
G Google
3.8/5
1 reviews
F Facebook
3.0/5
70 reviews
RG Restaurant guru
3.9/5
972 reviews
Y Yelp
3.0/5
1 reviews
PJ Pagesjaunes
4.0/5
29 reviews
TR Top-rated.online
3.8/5
716 reviews
PJ Pages jaunes
4.3/5
246 reviews
F Flunch
4.9/5
919 reviews
E Eat-list.fr
3.5/5
1 reviews
F Foodlocate
4.0/5
2 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
2 reviews
FB Facebook business manager
3.1/5
68 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.0/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Légumes 70 Qualité 18 Cafétéria 17 Choix 15 Caissières 9 Service 9 Couverts 7 Toilettes 7

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 25 05 64 87
📍 Adresse: Rue Des Loyes, Saint-Dizier

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 08:30
Lundi1 08:30 - 22:00
Mardi2 08:30 - 22:00
Mercredi3 08:30 - 22:00
Jeudi4 08:30 - 22:00
Vendredi5 08:30 - 22:00
Samedi6 11:30 - 15:00
Dimanche7 08:30 - 22:00

Avis Google

3.8/5
★★★
1 avis Google
O

Ophelie GATTUSO

★★★★★ 5/5
Presque parfait! L'accueil est très chaleureux, le responsable est vraiment top et aux petits soins. Les légumes manquent parfois de chaud, il faudrait un peu plus varier la carte d'une semaine à l'autre. Le poisson est délicieux.
Google
A

amina skw

★★★★★ 5/5
De passage dans ce Flunch avec ma famille, l'équipe est très accueillante et polie je recommande ! Le seul bémol étant les chaises hautes pour bébé qui sont très collantes
Google
M

Manola Manola

★★★★★ 5/5
Très bon accueil, agréable. Repas vraiment bon. Ça nous a changé de celui près de Grenoble ou ils étaient vraiment désagréable, et ou certains plats était vraiment pas très bon. Juste un petit bémol la sauce au poivre un peu trop liquide. Mais sinon vraiment bien. Ma fille adore leur menu hamburger, et la serveuse était vraiment très gentille.
Lire plus
Google
J

Jouette Christian

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité prix. Gérant et personnel aimables et à l'écoute. Plats bons et variés. Restaurant bien propre. Je recommande et j'y retourne régulièrement
Google
G

gabrielle jourdan

★★★★☆ 4/5
Pas mal mais les legumes sèchent un peu quand il n'y en a presque plus. Le tarif des entrées fromages et desserts sont un peu chers. Le ratio n'est plus de 1/4 mais 3/4. Sinon dans l'ensemble s'est correct
Google
M

Michel BAUCHEZ

★★★★★ 5/5
Super soirée passée avec nos enfants et petits enfants. Très bonne ambiance, un service merveilleux. Promis, je ne mettrais plus la sauce des moules dans le petit seau, je ne veux pas être puni !! LOL. Amitiés aux personnels. Un client content.
Google
E

Elodie Dejardin

★★★★★ 5/5
Une bonne expérience, le personnel est très sympathique et répond aux attentes des clients. La serveuse m'a gentiment ramené un café gourmand car il n'y en avait plus au moment de mon passage. Les plats sont bons et il y a du choix.
Google
S

Sebastien Augustine

★★★★★ 5/5
Tu as été au top. Les caissières était souriante. La serveuse été vraiment sympa, J'ai pris des moules c'était très bon. Le restaurant était propre tu sentais que les gens avaient envie de travailler... La semaine d'après je suis retourné au Flunch en Île-de-France, c'était tout le contraire tu avais l'impression d'avoir affaire a des robots....
Lire plus
Google
L

Luc LEMAITRE

★★★★★ 5/5
Un taux d’occupation à prendre en exemple pour beaucoup d’autres flunch (et autres chaînes) et on comprend pourquoi après avoir mangé. C’était bon et au delà de nos espérances d’un point de vue gustatif. Certes ce n’est pas de la grande gastronomie mais pour une cafétéria populaire c’est très bien et même étonnant. Le directeur gère ça d’une main de maître et fait le maximum pour qu’aucune place ne reste vide. Il nous a confectionné une table de 8 alors que tout son restaurant était occupé. 👍 Les points d’amélioration: la déco et la superficie mais on ne peut pas tout exiger pour le prix demandé et "Paris ne s’est pas fait en un jour".
Lire plus
Google
R

Rachel Caron

★★★★★ 5/5
On y va une fois par mois on y mange bien beaucoup de choix l équipe très accueillant le service très bien rien à dire sur le personnel très aimable quand on peut on se fait un petit plaisir comme aujourd'hui
Google

Explorer d'autres options à Saint-Dizier

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Saint-Dizier

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Flunch a ferme definitivement?