Le Chene Rouge
Cine-Cite Atlantis Place Oceane, 44800 - Saint-Herblain
Recommandé par Sluurpy:
2021
#58 sur 113 restaurants à Saint-Herblain
Mis à jour le
Indice de Qualité Sluurpy
PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
54/100
Complétude
67/100
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
♿
Accessible
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 40 92 07 07
🌐 Website:
http://chenerouge.fr
📍
Adresse:
Cine-Cite Atlantis Place Oceane, Saint-Herblain
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
684
avis Google
Une valeur sûre...
Un magret parfaitement maîtrisé..
Une sauce de folie et un tarif raisonnable avec un bon accueil du patron
Google
Dans le menu enfant je vous conseil le burger, car la portion de faux-filet est vraiment minimaliste !!
Dsl je n'arrive pas a joindre la photo.
Google
Petit resto sympa et pas trop cher. Présentation originale des plats plutôt copieux. J'aime bien et je ne comprends pas les commentaires négatifs
Google
J ai apprécié ce restaurant accueil et déco sympa différents menus proposés la viande est tendre et le poisson excellent je recommande
Google
J’ai passé un super bon moment avec mes amis , la cuisine était tout simplement excellente ☺️
Google
La viande découpée en finesse est très bonne avec sa petite sauce et ses frites par contre un peu juste en quantité..
Les serveurs très sympa. 👍
Google
Un délices, personnel sympa,
Burger au top avec la sauce cheddar.
A refaire.. Pour d'autre plats
Google
Toujours très bien reçu, très bon rapport qualité prix, frites et salade à volonté, les plats et les desserts sont copieux, choix de viande halal ou non, je recommande vraiment 🙏🏽 (le soir beaucoup moins d’attente)
Google
J’y suis allé avec mon conjoint et ma fille. C’était excellent on s’est régalé , la cuisine est top le service est rapide je reviendrai sans hésitations. Merci à tout le personnel !
Google
Une soirée superbe ! . J'étais déjà venu un mois auparavant, ressorti comblé par un délicieux hamburger végétarien: quel délice ! me revoila à revenir avec 8 amis pour retrouver les saveurs suaves de ce même burger . Mes amis ont passé également un agréable repas (enfin c'est ce qu'on m'a dit 😉😉😉)
,le service était rapide, sympathique (les serveurs savent mettre à l'aise 😝) et le prix correct
Je recommande!! !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Saint-Herblain
Par spécialité
Aide à améliorer cette page:
