Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🍺
Alcool
♿
Accessible
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 40 36 19 38
🌐 Website:
http://www.cafecharbonatlantis.fr/
📍
Adresse:
1, Rue Amerigo Vespucci, Saint-Herblain
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1.114
avis Google
C’était très bien ! La nourriture y était très bonne et en quantité plus que correcte ! Le service offert par Adrien était attentif et très sympathique !
Étant moi même du métier, je peux être je l’avoue quelque peut pointilleuse 🫠 mais la c’était un sans faute ! Tant dans l’assiette que dans le service ! Merci
Lire plus
Google
Nous avons mangé un vendredi soir dans ce restaurant (2 adultes et 2 enfants). Chacun a pu apprécier ses plats !
La qualité des plats étaient égale à la qualité de l'accueil: au top.
Seule ombre au tableau, les fumées de cigarettes issues de la terrasse. Dommage.
Google
Personnel très sympathique, aux petits soins et nourriture de très bonne qualité,
Le foie gras était juste incroyable,
Merci beaucoup pour ce bon moment !
Google
Ils nous ont accueilli après un concert il était 23h sans réservation, les serveurs et serveuses très aimables, nous avons bien mangé !
Merci à vous sinon nous aurions pas mangé !!!
Google
Ambiance tres sympa. Service vraiment top. C’est une bonne brasserie avec des plats bien servis. Petit bonheur dans cette zone atlantis.
Google
Nous sommes venus ce midi boire un verre et manger une planche de charcuterie. La serveuse était très agréables, ce qui est pour ma part très important. La charcuterie une tuerie, et que dire du Côte de Gascogne….merci on reviendra.
Google
Service au top la planche de charcuterie est sympa et le ti punch généreux. Sympa pour une zone commercial.
Google
La cuisine est bonne ! Le service est au top !! Les serveurs sont tous aussi sympathiques et attentionnés les uns que les autres et c'est un réel bonheur de venir !
Google
Très bonnes viandes, frites savoureuses, croustillantes et non grasses. Desserts au top. Service très agréable
Google
Décoration sympa. Service agréable. J'ai tenté une suggestion du jour et ça vaut le coup. Seul bémol : un peu bruyant
Google
Explorer d'autres options à Saint-Herblain
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
