Cafe Charbon

1, Rue Amerigo Vespucci, 44800 - Saint-Herblain
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
3.7/5
5961 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.7/5
Sluurpometro: 74/100
Score Sluurpy
5.961 avis au total
TA Trip
3.5/5
317 reviews
G Google
3.9/5
1.114 reviews
F Foursquare
2.8/5
13 reviews
F Facebook
4.3/5
37 reviews
PF Petit futé
3.2/5
5 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
274 reviews
RG Restaurant guru
3.8/5
1 reviews
Y Yelp
3.0/5
11 reviews
TR Top-rated.online
3.9/5
963 reviews
S Sluurpy
3.9/5
2.698 reviews
G Gralon
4.0/5
99 reviews
NM Nantes ma ville - maville.com
3.8/5
8 reviews
118712
3.3/5
1 reviews
F Foodlocate
3.0/5
209 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
209 reviews
J Justacoté
3.2/5
1 reviews
EL Eat-list
5.0/5
1 reviews
🚚 Livraison 🍺 Alcool Accessible

💬 Ce que les gens disent

Plats 58 Serveurs 42 Cuisine 42 Terrasse 38 Service 35 Qualité 28 Cigarettes 18 étage 8

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 40 36 19 38
📍 Adresse: 1, Rue Amerigo Vespucci, Saint-Herblain

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 09:30 - 23:00
Mardi2 09:30 - 23:00
Mercredi3 09:30 - 23:00
Jeudi4 09:30 - 00:00
Vendredi5 09:30 - 00:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 09:30 - 23:00

Avis Google

3.9/5
★★★
1.114 avis Google
S

Suzy Levasseur

★★★★★ 5/5
C’était très bien ! La nourriture y était très bonne et en quantité plus que correcte ! Le service offert par Adrien était attentif et très sympathique ! Étant moi même du métier, je peux être je l’avoue quelque peut pointilleuse 🫠 mais la c’était un sans faute ! Tant dans l’assiette que dans le service ! Merci
Lire plus
Google
A

alexis lebailly

★★★★★ 5/5
Nous avons mangé un vendredi soir dans ce restaurant (2 adultes et 2 enfants). Chacun a pu apprécier ses plats ! La qualité des plats étaient égale à la qualité de l'accueil: au top. Seule ombre au tableau, les fumées de cigarettes issues de la terrasse. Dommage.
Google
N

Noémie et Bastien

★★★★★ 5/5
Personnel très sympathique, aux petits soins et nourriture de très bonne qualité, Le foie gras était juste incroyable, Merci beaucoup pour ce bon moment !
Google
M

Marion CHAMEROY

★★★★★ 5/5
Ils nous ont accueilli après un concert il était 23h sans réservation, les serveurs et serveuses très aimables, nous avons bien mangé ! Merci à vous sinon nous aurions pas mangé !!!
Google
O

Olivier Rozenkranc

★★★★★ 5/5
Ambiance tres sympa. Service vraiment top. C’est une bonne brasserie avec des plats bien servis. Petit bonheur dans cette zone atlantis.
Google
A

Anais Gueffier

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus ce midi boire un verre et manger une planche de charcuterie. La serveuse était très agréables, ce qui est pour ma part très important. La charcuterie une tuerie, et que dire du Côte de Gascogne….merci on reviendra.
Google
J

julien GUEFFIER

★★★★★ 5/5
Service au top la planche de charcuterie est sympa et le ti punch généreux. Sympa pour une zone commercial.
Google
A

Agnès Wanner

★★★★★ 5/5
La cuisine est bonne ! Le service est au top !! Les serveurs sont tous aussi sympathiques et attentionnés les uns que les autres et c'est un réel bonheur de venir !
Google
D

Dupé Amandine

★★★★★ 5/5
Très bonnes viandes, frites savoureuses, croustillantes et non grasses. Desserts au top. Service très agréable
Google
J

Jean-Baptiste

★★★★☆ 4/5
Décoration sympa. Service agréable. J'ai tenté une suggestion du jour et ça vaut le coup. Seul bémol : un peu bruyant
Google

Explorer d'autres options à Saint-Herblain

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Saint-Herblain

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Cafe Charbon a ferme definitivement?